CinéSérie



Batista aura un rôle pour le prochain ''Thor: Love And Thunder''

 

Le tournage du prochain Thor ''Love And Thunder'' a commencé fin janvier 2021 en Australie et il a été confirmé que Dave Batista aura un rôle dans le film.

Le personnage de Drax le Destroyer sera de retour pour cette suite de Marvel et il a été en Australie pour le tournage. Il ne faut pas oublier que Thor avait fait équipe avec les Les Gardiens de la Galaxie pour combattre. Nous aurons donc la suite de cette alliance pour ce prochain Thor pour mieux comprendre d'où elle vient.

 
 

Par contre, il semble que Batista aura un petit rôle dans le film car il est déjà de retour aux États-Unis. C'est lui qui a confirmé la nouvelle via sa Story Instagram et on peut s'imaginer qu'il a terminé toutes ses scènes, comme il est compliqué de voyager à cause de la COVID-19. D'ailleurs, Karen Gillan et Pom Klementieff (qui jouent Nebula et Mantis) ont eux aussi confirmé avoir terminé leurs scènes en Australie.

Il ne faut pas oublier que Batista devra être introduit au WWE Hall of Fame car il était dans la liste de la classe 2020, une cérémonie qui n'a jamais eu lieu, la faute à la pandémie. À l'heure actuelle la WWE n'a toujours pas confirmé si l'édition 2020 sera reportée pour WrestleMania 37 en avril 2021, mais si c'est le cas Batista serait disponible aux États-Unis et non en tournage en Australie pour Thor.

Pour les fans de la série Marvel et de Thor, ce nouveau film est prévu pour mai 2022.

Crédit photo : Marvel


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche