CinéSérie



CinéSérie

Le film biographique sur Hulk Hogan fait face à un obstacle

Crédit photo : WWE/ChrisHemsworth

On parle depuis déjà plusieurs années du film biographique sur Hulk Hogan. Il sera dirigé par Todd Phillips et c'est Chris Hemsworth qui jouera Hogan.

Par contre, l'un des producteurs, Eric Bischoff, nous apprend aujourd'hui que les informations au sujet du film n'auraient jamais dû faire le tour du web, car le film est toujours en développement. Il explique qu'il n'y a toujours aucune date de tournage et aucun casting de fait. Le film est toujours en développement, mais en fin de processus :

''Les informations à propos de ce film n'auraient jamais dû se deverser dans la presse. Chris a fait quelques interviews en faisant des références au projet... mais il n'y a aucune déclaration officielle. Le projet est toujours en développement, ce qui veut dire qu'il n'est pas au stade d'une production. Il n'y a aucun casting de fait. Il est toujours dans les plans, en phase de fin de développement. Alors, ce n'est pas un film finalisé.''

 
 

Bischoff termine le sujet en disant que le plus grand obstacle du film est présentement la COVID-19, car beaucoup de studios de cinéma ont fermé pendant cette période, mais le plus important est les fans. En effet, c'est un film de catch alors, ils ont besoin d'avoir une foule pour certaines scènes, ce qui est impossible actuellement :

''Alors, tant qu'on ne trouve pas une solution, il semble que le projet va rester où il est présentement, ce qui est loin de la réalisation.''

Il faudra encore rester patient avant de voir ce film comme aucune scène n'a encore été tournée et que rien n'est prévu.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour la foule, il pourrait reprendre la façon dont ils ont fait la foule dans Gladiator.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche