CinéSérie



Comment Sasha Banks a eu le rôle dans ''The Mandalorian'' ?

Crédit photo : Disney+

En plus d'être la championne de SmackDown, Sasha Banks a eu la chance d'avoir un rôle dans la série ''Star Wars : The Mandalorian'' sur Disney+. Mais comment a-t-elle fait pour avoir ce rôle alors qu'elle n'avait jamais participé à un projet de la sorte ?

Elle était de passage en interview chez Variety cette semaine et elle a dévoilé avoir obtenu ce rôle grâce... à des ailes de poulet ! En effet, le producteur exécutif, Jon Favreau, l'a découverte dans la série YouTube ''Hot Ones'' et a décidé de prendre contact avec elle à ce moment-là :

''Alors, Jon Favreau est venu me parler car il a regardé une interview que j'ai faite avec Hot Ones. Et il m'a vraiment aimée, il a demandé mes informations pour me contacter. Ensuite sur FaceTime, il m'a demandé de faire partie de The Mandalorian. Je me suis dit que je ne pouvais pas dire non, mais j'étais tellement nerveuse car je ne savais pas si j'allais être capable de le faire avec mon planning à la WWE.''

Banks explique qu'ils voyagent beaucoup à la WWE, mais l'équipe de Mandalorian a réussi de tout agencer pour faire fonctionner le tournage. Elle explique aussi que le tournage fut plus facile qu'elle ne le croyait car tout le monde avait l'impression de vivre dans l'univers Star Wars, d'être dans une autre galaxie à plein-temps.

Maintenant seul l'avenir nous dira si Sasha Banks aura la chance de participer à d'autres projets de Disney ou pour une autre saison de Mandalorian.

 

Son passage à Hot Ones :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche