CinéSérie



Le WWE Network va célébrer les 30 ans de carrière de l'Undertaker

Crédit photo : WWE

L'Undertaker a fait ses débuts sur les écrans de la WWE le 22 novembre 1990 lors du PPV Survivor Series. Ça fait déjà 30 ans que l'Undertaker occupe la scène de la compagnie et pendant 30 jours, il y aura de nombreux programmes spéciaux sur sa carrière.

En effet, à partir du 25 octobre, des programmes sur l'Undertaker vont débuter sur le WWE Network et de nombreux extraits de sa carrière seront partagés sur les réseaux sociaux de la compagnie. Voici les cinq programmes à ne pas manquer sur le WWE Network :

 

25 octobre - WWE Untold : The Phenom et The Legend Killer

L'Undertaker et Randy Orton vont nous faire revivre leur rivalité historique qui a commencé en 2005. Les deux catcheurs nous donneront des témoignages et des commentaires.

 

1 novembre - Meeting Mark Calaway

Des Superstars de la WWE vont raconter leur expérience de la première fois où ils ont rencontré la légende. Des Superstars du passé et du présent vont partager leur histoire comme Stone Cold, Drew McIntyre et Randy Orton.

 

8 novembre - The Mortician: The Story of Paul Bearer

L'histoire du manager de l'Undertaker, Paul Bearer, sera présenté.

 

15 novembre - Brothers of Destruction

Pour la première fois de l'histoire, Kane et Undertaker seront assis ensemble et vont discuter du parcours des Brothers of Destruction et de leur rivalité.

 

22 novembre - “Stone Cold” Steve Austin’s Broken Skull Sessions: The Undertaker

Un nouvel épisode du Broken Skull Sessions avec l'Undertaker en invité pour discuter de ses 30 ans de carrière.

 

Tous ses épisodes seront disponibles via le contenu VOD du WWE Network suite à leur première diffusion. Et voici le trailer :


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche