CinéSérie



John Cena aura sa propre série ''Peacemaker''

Crédit photo : Warner Bros

Comme vous le savez, John Cena va jouer le rôle de Peacemaker dans Suicide Squad 2, qui arrivera au cinéma en août 2021. Aujourd'hui, on apprend que Peacemaker aura le droit à sa propre série puisque HBO Max a commandé une première saison.

En effet, les dirigeants de HBO semblent avoir aimé le personnage de DC Comics et on apprend que huit épisodes seront tournés début 2021, et c'est John Cena qui interprétera le rôle comme dans Suicide Squad. Pour l'instant, la série n'est même pas écrite, mais l'écrivain et le directeur James Gunn a expliqué que la série va explorer les origines de Peacemaker. Ce dernier est un homme qui croit en la paix à tout prix, peu importe le nombre de personnes qu'il devra tuer.

Nous aurons plus de détails sur cette série humoristique d'action et aventure prochainement, en plus de savoir si les droits seront achetés dans d'autres pays.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche