CinéSérie



Undertaker The Last Ride : La fin d’une époque

Dans le cadre de la docu-série Undertaker The Last Ride cette semaine, la WWE présentait le troisième épisode sur le WWE Network avec comme titre ''Undertaker The Last Ride : End of an Era''. Pour ceux qui ont raté le résumé du second épisode, vous pouvez le retrouver ici. Voici donc le résumé du troisième épisode de la série Undertaker The Last Ride :

  • L’épisode débute avec sa victoire à WrestleMania 34 face à John Cena et il explique que professionnellement le combat était satisfaisant, mais personnellement non car il était en forme et il aurait aimé offrir une performance de 30 minutes. Il a donc voulu participer à plus de combats et le Greatest Royal Rumble 2018 en Arabie Saoudite était le bon choix selon lui.
  • Undertaker explique qu’il a adoré l’accueil des autorités saoudiennes et des fans. Suite à sa victoire contre Rusev dans le Casket Match, il dit que tout a bien été encore une fois.
  • Le 7 juillet 2018 il participe donc au Live Event de la WWE au Madison Square Garden. C’était un moment unique pour lui d’avoir la salle éclairée sous les couleurs mauve en son nom à l’extérieur. Il a participé à un Six-Man Tag Team Match et c’était génial pour lui d’affronter les nouveaux talents.
  • Il a ensuite reçu un appel de Vince McMahon pour Super Show-Down en Australie et il accepté l’affrontement contre Triple H. Triple H dit qu’ils ont une excellente chimie depuis 1995 et que c’était une belle opportunité de faire un dernier affrontement entre les deux.
  • Il revient sur ses victoires contre Shawn Michaels à WrestleMania 25 et 26. Puis sur ses matchs contre Triple H à WM 27-28. Ils expliquent que c’était la fin d’une époque, tandis que la carrière de Shawn Michaels prennait fin et que sa série de victoires se poursuivait face à Triple H. La fin d’une époque car les trois hommes n’allaient plus se retrouver ensemble.
  • Super Show-Down était donc l'occasion de revivre toute cette époque une dernière fois. Undertaker dit que ce fut un combat très old school comme ils aiment faire, un combat brutal. L’après combat était une preview de la suite pour poursuivre une rivalité entre les deux équipes : D-Generation-X contre Brothers of Destruction.
    Shawn Michaels dit qu’il a accepté de revenir sur le ring car il savait qu’ils allaient tous avoir du plaisir après 25 ans tous ensembles sur la route. Ce qui mène à Crown Jewel 2018. Un combat qui a finalement été un désastre du début jusqu’à la fin, tandis que Triple H s’est déchiré un muscle pectoral, Kane a perdu son masque et les performances ne sont pas passés comme prévu. Undertaker dit qu’il était là physiquement, mais mentalement il n’était pas là pour le match en raison de problèmes familiaux.
  • Michelle McCool dit que le cycle recommence où il n’est pas satisfait et qu’il doit revenir. Lorsqu’il a laissé sa veste et son chapeau sur le ring, il n’était pas prêt pour la retraite et maintenant le cycle reprend. Le moment arrivera un jour.
  • Vince McMahon dit qu’un jour le moment où il faut se regarder dans le miroir et réaliser que c’est le moment de quitter arrive. Un moment qui est différent pour chacun.
  • L’épisode se termine avec Undertaker qui croit ne plus ne plus jamais avoir la dernière chose qu'il veut. Il devra faire des changements dans sa vie.

Le quatrième épisode reviendra sur WrestleMania 35 où il n’a pas de combat, mais il est présent en backstage et réalise qu’il devrait être sur le ring. Ce qui le mène à affronter Goldberg au Super Show Down 2019. La première diffusion de cet épisode aura lieu le 14 juin après Backlash sur le WWE Network.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche