CinéSérie



Un spécial Kofi Kingston et Seth Rollins sur le WWE Network ce weekend

Crédit photo : WWE

La WWE propose un long weekend catchesque avec SummerSlam à Toronto au Canada, mais la programmation spéciale n'a pas seulement lieu au Canada, aussi sur le WWE Network.

Tout d'abord, le samedi 10 août après ''NXT TakeOver: Toronto 2'' la WWE va présenter un WWE Chronicle spécial avec Seth Rollins. Cet épisode va mettre en avant la victoire de Seth Rollins pour le titre Universal à WrestleMania 35 jusqu'à sa perte du titre à Extreme Rules et sa préparation pour SummerSlam. Seth Rollins va dévoiler son obsession pour le titre Universal et il y aura aussi un passage sur sa relation avec Becky Lynch.

Ensuite, le dimanche 11 août suite à ''SummerSlam'', la WWE va présenter un WWE 24 sur Kofi Kingston sous le nom de ''Year of Return''. Ce documentaire va mettre en avant l'ascension de Kingston comme champion de la WWE et aura aussi un passage sur son voyage au Ghana en Afrique.

Si vous n'avez pas le temps de voir ces documentaires en direct ou préférez aller dormir après les PPV, pas de problème comme ils seront disponibles en VOD sur le WWE Network dès la fin de la diffusion live.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Les documentaires WWE sont toujours biens produits et intéressants, je viens de voir celui sur le RAW reunion, même si l'épisode n'était pas top, le documentaire offrait son lot de belles images, et rien que pour ça ça vaut le coup d’œil.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche