CinéSérie



Un documentaire sur Paige sera diffusé sur le WWE Network après NXT TakeOver Phoenix

Crédit photo : WWE

Alors que le film sur la vie de Paige "Fighting With My Family" sortira au cinéma le 14 février en Amérique du Nord et le premier mars au Royaume-Uni, la WWE diffusera un documentaire consacré à l'ancienne catcheuse ce week-end.

En effet, un nouvel épisode de WWE Chronicle sur Paige sera diffusé sur le WWE Network après NXT TakeOver: Phoenix, aux alentours de 3h30, et durera environ 30 minutes. Dans ce documentaire, les fans pourront la suivre de son retour en novembre 2017 à son départ à la retraite.

Voici les notes de la WWE sur le documentaire :

 

<< Paige est née pour devenir une Superstar de la WWE. Elle a été la première championne de NXT et a remporté le titre des Divas lors de ses débuts à la WWE. En juin 2016, la Superstar aux cheveux de jais a été écartée pendant 17 mois. Suivez la deux fois championne des Divas de son retour innatendu en novembre 2017 à la révélation déchirante d'après laquelle elle ne pourra plus jamais catcher. >>


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est ce que vous savez si une sortie en France est prévue?

The B.O.S.S. Club
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La sortie au cinéma est présentement annoncée pour le 14 février 2019 en Amérique du Nord et le 1er mars 2019 au Royaume-Uni. La date pour la France reste à confirmer.

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le film

The B.O.S.S. Club
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche