CinéSérie



John Cena, le prochain Captain America ?

 

Le futur de Chris Evans dans le rôle de Captain America dans les films de Marvel est toujours incertain. Suite au quatrième volet des Avengers l'acteur avait écrit sur les réseaux sociaux qu'il voulait passer à autre chose. Mais alors, qui pourrait récupérer le rôle ? Pourquoi pas John Cena !

Cena a déjà le physique et le look, sans parler qu'il est vu comme un super héros dans la vraie vie par de nombreux enfants grâce à ses accomplissements et ses implications dans la société, avec par exemple Make A Wish. Sur le plateau du ''The Ellen Show'' , Ellen DeGeneres en a profité pour parler de cette possibilité de voir John Cena dans le rôle de Captain America, lui qui avait publié sur Instagram le bouclier du capitaine sans rien dire d'autre.

''Ellen : Il y a une rumeur comme quoi tu seras le prochain Captain America. Est-ce grâce aux cheveux ?

John Cena : Et bien, qui a commencé la rumeur ?

Ellen : Maintenant, c'est moi.

Cena : Ça pourrait tellement arriver. Tellement... Peut-être que non. Si les gens de Captain America écoutent présentement, j'accepte le rôle, je le ferai ! Et j'ai déjà ruiné l'enfance de tout le monde [à cause de mes cheveux] alors ça ne peut pas être pire.''

Vous pouvez voir l'extrait de l'interview dans la vidéo en bas de l'article, le segment en question comme à 4:29. Maintenant, est-ce que John Cena aura vraiment le rôle pour le prochain Captain America ? L'appel est lancé ! Nous aurons assurément la réponse lorsque le tournage d'un prochain film Marvel commencera.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un peu vieux le cap' mais je serais pas contre, il a le gabarit pour.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a le gabarit en effet.
Après "le Marine Cena", "captain Cena" ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche