CinéSérie



Une huitième saison pour Total Divas

 

L'annonce est tombée aujourd'hui, le 26 juillet 2018 : il y aura une saison huit pour la série Total Divas ! Cette saison va mettre en scène les Bella Twins, Naomi, Lana, Nia Jax, Natalya et Paige.

C'est donc un retour pour Paige qui avait été retiré de la série suite à ses problèmes avec Alberto Del Rio et une fin pour Alexa Bliss, Maryse et Carmella. Ce n'est pas une surprise pour Maryse comme maintenant elle est sur sa propre série Miz and Mrs. Pour Bliss et Carmellla, il s'agit simplement d'un choix personnel.

Cette saison va débuter à la semaine WrestleMania, en Nouvelle-Orléans, en avril dernier avec Paige qui gagne sa place comme General Manager, Nikki Bella dans sa nouvelle vie, la réaction du couple Brie Bella et Daniel Bryan depuis le retour de Bryan sur le ring, Natalya qui a peur de souffrir d'Alzheimer, Naomi déménage ainsi que le couple Lana et Rusev qui aimerait avoir un enfant !

Bien qu'une diffusion en France ne soit toujours pas prévue, cette saison 8 débutera sur E! États-Unis à partir du 19 septembre. En attendant, il vous est toujours possible de voir la saison trois de Total Bellas sur E! France tous les samedis à 21 heures.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche