Culture



Culture

Thunder Rosa en préparation d'un premier album et court métrage

 

La catcheuse Thunder Rosa est bien active sur le ring de l'AEW, mais elle se garde aussi active hors du ring entre ses entrainements pour ses autres passions.

En effet, elle a dévoilé en interview pour ''Throwing Down'' avec Renee Paquette et Miesha Tate qu'elle travaillait actuellement sur un premier album et un court métrage qui arriveront bientôt :

''Vous allez me voir d'ici les prochains mois lancer un album. Je lance un album, je vais lancer quelques chansons sur lesquelles je vais travailler d'ici les prochains mois. Je travaille sur mes habiletés de chant. Ensuite je vais travailler sur un court métrage pour cette année qui sera soumis à des festivals, je n'ai pas encore vu les dialogues.''

Des projets qui arriveront pendant l'année 2022 pour Thunder Rosa puisqu'elle n'a toujours pas enregistré ses chansons ou débuter le court métrage. On peut s'imaginer que ses origines mexicaines vont se faire entendre dans ses futurs projets.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche