Culture



Culture

The Rock donne son People's Champion Award

 

Comme prévu, The Rock a reçu son trophée du People's Champion Award 2021 pendant la cérémonie des People's Choice Awards qui se déroulait le 7 décembre 2021.

 
 

Un grand prix pour le Rock qui a toujours été reconnu comme le People Champion à la WWE, et qui perpétue la tradition aujourd'hui avec les People's Choice Awards qui permemettent de féliciter différentes personnalités. The Rock a été présenté par l'homme d'affaire Jeff Bezos qui l'a félicité pour son acharnement au travail et surtout sa grande gentillesse.

The Rock s'est présenté sur la scène et a commencé à expliquer que c'est grâce à Muhammad Ali, qui a été nommé le People Champion à la WWE car sa femme lui a donné le droit sur le nom. Il a ensuite raconté le dernier moment où il a vu Ali, c'était dans un évènement de la fondation Make-A-Wish et pour cette raison, il a décidé de donner son trophée à une jeune fille du nom de Shushana.

Il dit l'avoir rencontrée plus tôt dans la journée et qu'il a été inspiré par son histoire. Elle s'est battue très fort pour survivre, c'est une inspiration pour ses amis et tout le monde qui regarde à la maison. Elle représente tout ce qu'est un People Champion. Il a terminé son speech en disant que ''c'est bien d'être important, mais c'est encore plus important d'être gentil''.

The Rock a aussi remporté le prix de l'acteur masculin de l'année 2021 et acteur de l'année dans un film de comédie pour Jungle Cruise. Malheureusement, il n'a pas remporté de prix pour son rôle dans la série Young Rock.

Crédit photo : E!


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche