Culture



46% des Américains voudraient avoir The Rock comme président

 

La firme ''Piplsay'' a réalisé un sondage auprès de 30 138 Américains aux États-Unis afin de savoir quelle célébrité ils aimeraient comme président.

Le résultat est tombé et The Rock (Dwayne Johnson) occupe la première place avec 46% des votes. Il ne faut pas oublier que l'acteur et catcheur a déjà signalé à quelques reprises la possibilité de le voir en politique.

 
 

The Rock a vu passé la nouvelle et il a dit :

''Je ne suis pas sûr que nos pères fondateurs aient imaginé un gars de 1m96, chauve, tatoué, mi-noir, mi-samoan, buvant de la tequila, conduisant une camionnette, portant un sac banane allait rejoindre leur club, mais si ça doit arriver ce serait mon honneur de servir le peuple.''

D'ailleurs, lors de la dernière campagne, il s'était prononcé pour la première fois en s'alliant au camp de Joe Biden. Aussi, The Rock a abordé le sujet lors de sa dernière série ''Young Rock'' et aussi lors de récentes interviews en février 2021 où il disait qu'il allait considérer une course à la présidentielle américaine si les gens le veulent. Il semble que c'est ce que les gens veulent à 46%, reste maintenant à voir ce que le futur réserve pour The Rock lors des élections en 2024.

 

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui mais après le match contre roman reigns stp

phenomenal4Love
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon the rock 2024 si l'armée a besoin de faire la guerres le rock ira lui même j'imagine même pas les discour qu'il est nous sortira

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche