Culture



Culture

Super Bowl 55 : Une publicité avec John Cena, la WWE étudie le concept des fans et Jericho dans le stade

 

Le Super Bowl 55 de la NFL s'est terminé avec succès dans le stade Raymond James avec une victoire des Buccanners de Tampa Bay 31-9 face aux Chiefs de Kansas City.

En faisant une tournée rapide de l'évènement, les organisateurs de la NFL ont décidé de remplir le stade avec 25 000 personnes (chiffres officiels à déterminer) et le reste des sièges par des fans en carton. On apprend d'ailleurs via le WrestleVotes que le résultat à la télévision était concluant et que la WWE étudie cette possibilité pour WrestleMania 37 qui aura lieu dans ce même stade.

Du côté publicitaire, John Cena a participé à la publicité Moutain Dew saveur melon, que vous pouvez voir juste ici et dans laquelle la compagnie invitait les téléspectateurs à compter le nombre de bouteilles pour remporter un million de dollars :

 
 
 

Sinon, comme l'an dernier, Cody Rhodes et Brandi étaient présents dans le stade grâce à leur contact avec Tony Khan. Et du côté de Chris Jericho, il a assisté à son premier Super Bowl de sa vie aux côtés de l'influenceur Bretman Rock ... en carton :

 

Et pour terminer, la WWE a pris le temps de féliciter les organisateurs sur Twitter, mais en soulignant que la WWE allait bien gérer la suite des évènements dans le stade :

Crédit photo : MountainDew


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche