Culture



L'AEW dans un prochain DC Comics ?

Crédit photo : AEW

Cette semaine Cody Rhodes annonçait sur les réseaux sociaux que Batman était All Elite Wrestling avec la même présentation qu'une nouvelle signature normale. Une nouvelle qui peut sembler surprenante, mais finalement non sachant que le groupe WarnerMedia qui possède TNT est le propriétaire de DC Comics. Donc ils peuvent mélanger les superhéros avec l'AEW sans problème.

Aujourd'hui, l'AEW a partagé deux premiers dessins de l'artiste Howard Porter qui est le dessinateur des BD de Justice League et Flash. Vous pouvez voir les œuvres dans la photo en haut de l'article avec Chris Jericho et Jon Moxley.

À l'heure actuelle, personne ne sait où mènera cette collaboration entre l'AEW et DC Comics, mais on peut s'imaginer que le tout va commencer avec une première bande dessinée.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Meh, ça donne pas envie quand les persos sont pas construits, et j'ai pas envie de me taper un comic book pour comprendre les storylines des gars non plus.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche