Nos interviews



Royal Rumble 2017 : L'interview de Catch-Newz avec Bray Wyatt !

 

https://www.catch-newz.com/images/temporary/royalrumble-braywyatt.png

 

À l'approche du Royal Rumble 2017, Catch-Newz poursuit sa série d'entrevues avec les catcheurs de la WWE. Après avoir appris un peu des influences de Kevin Owens en début de semaine, nous passons à notre interview de Bray Wyatt.

Une rencontre pas comme les autres, tant le leader de la Wyatt Family ne laisse personne indifférent. Romain (alias Electronic91) a pu aborder le futur de se personnage lunaire, dont les réponses furent à la fois étranges et fascinantes.

 

<< Bonjour, Mr. Wyatt, ici Romain de Catch-Newz.com en France, comment allez-vous ?

Je vais bien mon frère, comment vas-tu ?

 

[Perdant un peu mes mots] Je vais parfaitement bien !

[rires]

 

Vous avez souvent dit que la famille Wyatt était ouverte à tous types de compétiteurs, je voulais savoir si vous aviez déjà envisagé d'être un combattant en simple, avec une période solo dans un futur proche ?

 Et bien j'ai plus ou moins déjà essayé ça, et j'ai presque tenu une heure au Royal Rumble [il fait référence à la période fin 2014/début 2015]. Tu sais, j'ai écouté Dieu et Sister Abigail, et quand ils me disent de faire quelque chose, j'obéis, ce sont les deux seuls à qui j'obéis. Quand le moment de marcher seul viendra je marcherai seul, si ce n'est pas le cas, je préférerai avoir mon équipe avec moi car c'est plus sensé. Si ça doit se faire ça se fera, je ne me projette pas trop dans le futur. Je me fixe d'abord sur ce que dois faire ici et maintenant, j’obéis.

 

Je dois admettre que la connexion établie entre vous et l'univers de la WWE, qu'il soit négatif ou positif est très unique. Étant français, je remarque que beaucoup de Superstars de la WWE sont toujours surpris de l'énergie des foules européennes lorsqu'ils viennent en tournée. Partagez-vous ce sentiment ?

Concernant les foules britanniques ?

 

Les foules européennes en général.

Oh oui, nous avons toujours hâte d'aller là-bas, car ils sont si réceptifs. Il y a une anecdote que j'ai souvent raconté. La première fois que j'ai vu les lucioles [les lumières que les fans projettent avec leurs téléphones] c'était à Londres, pour Raw. Et à ce jour, il s'agit d'un des moments les plus époustouflants de ma carrière. C'est mon passage au micro favori, celui où je parle de l'institutrice. Et c'était devant les lucioles de Londres. C'est un de ces moments magiques, où les planètes s'alignent et où tout est à sa place. Donc ouais nous adorons tous les fans de là-bas.

 

 

Allons-nous un jour voir Sister Abigail ? Ou au moins une de ses incarnations ?

[rires] Je ne crois pas que cela soit prévu. Mais je pense que tu l'as déjà vu par le passé, sans t'en rendre compte. Elle est autour de nous, mais tu ne peux pas l'apercevoir si tu fermes les yeux. Si tu veux je t'apprendrai à la voir, mais en attendant il faudra être patient.

 

Merci Mr. Wyatt c'était super de pouvoir vous parler.

Merci. >>

 

Entrevue en audio:

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je vous envie... Superbe interview et Bray Wyatt toujours aussi cool.

Joker Ace
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'imagine l'ambiance qu"il devait avoir dans la salle, Electronic91 a dut faire des cauchemars cette nuit là

Da Man
Electronic91 Rédacteur    Da Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce fut l'inverse, il a failli me convertir à son mouvement !

Electronic91
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche