Nos chroniques



Nos chroniques

Mont Rushmore de NXT : Adam Cole

Crédit photo : WWE

Qui de mieux que la superstar la plus charismatique de l’histoire de NXT pour clôturer ce Mont Rushmore de la branche jaune. Le plus long champion de l’histoire a fait du show du mercredi son show. Leader de la faction Undisputed Era, Cole a dominé NXT sans partage ces 3 dernières années.

C’est lors du NXT TakeOver: Brooklyn III que Cole a fait ses débuts en attaquant Drew McIntyre et à ce moment précis NXT a basculé dans une nouvelle aire. Vainqueur du Dusty Rhodes Tag Team Classic, champion NXT au règne le plus long, Cole a également été le tout premier champion nord-américain de l’histoire. En peu de temps, Cole s’est imposé comme le visage du nouveau NXT.

Absolument tous les matchs de Cole à NXT ont été ultra divertissants. Ses matchs contre Ricochet, Aleister Black, Lee et même contre le novice McAfee ont été de très bonne qualité. Les War Games dans lesquels il a été impliqué ont été géniaux. Alors que dire de ses combats contre Mr Takeover et autre membre de ce mont Rushmore, Johnny Gargano.

La rivalité : C’est la rivalité que beaucoup considèrent comme la plus grande de l'histoire de NXT. Les deux superstars se sont affrontées à trois reprises et sont entrées dans l’histoire du show Jaune et noir. Pour ceux qui l’auraient raté... direction le Network pour voir ça immédiatement ! Parce que les deux meilleurs performers in-ring de l’histoire de cette brand qui s’affrontent devant des foules en délire et qui nous offrent des matchs 5 étoiles TakeOver après TakerOver... Ça c’est NXT.

Le combat : Le premier affrontement à TakeOver entre Adam Cole et Johnny Gargano n’était pas prévu mais a été l’un des meilleurs in-ring de l’histoire de NXT. Tommaso Ciampa blessé, c’est Cole qui affronte Gargano dans le main event de TakeOver New York. L'atmosphère de ce match était dingue. Le public était juste incroyable, le match était un véritable bijou de catch. Pourtant Heel c’est Cole qui a reçu les acclamations du public. Au terme d’un match d’une incroyable intensité, c’est Gargano qui sort vainqueur et champion mais Adam Cole a prouvé au monde entier qu’il était l’un des meilleurs du monde dans le ring.

En quelques années Cole a définitivement changé NXT, il en a même fait le show numéro un de la WWE. La régularité dans la qualité de ses matchs et son charisme inégalable en tant que leader de la faction la plus dominatrice de l’histoire de NXT en font certainement la plus grande superstar de NXT de tous les temps.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à accéder aux autres chroniques comme celle-ci, est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Altgov
Mattias Rédacteur    Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci beaucoup.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une chronique de qualité très agréable à lire ! Un mont Rushmore de NXT pour les superstars féminines serai-t-il à l'étude ? Ca serai très cool mais bravo encore pour ces chroniques qualitatives.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci pour ton retour ! Oui oui il est prévu !

Lucasb
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche