Résumé de AEW Collision du 3 août
AEW Collision Arlington, Texas
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
Les résultats de AEW Collision seront sous forme plus court en raison de SummerSlam.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec le clan de Christian Cage qui arrive sur le ring. Christian dit que dans cette salle le Patriarchy est devenu champion Trios comme promis. Christian dit que c'est le moment de présenter les titres Trios à sa famille. Christian remet une ceinture à Nick Wayne et explique à quel point il est fier de lui. Christian présente Killswitch comme les muscles et la force de la famille et lui fait un câlin plutôt que de lui donner une ceinture. Christian passe la ceinture à la mère de Nick Wayne disant qu'elle le mérite pour avoir donné naissance à Nick. Killswitch allait se fâcher, mais Malakai Black et Brody King arrivent sur le ring. Christian dit qu'ils ne sont plus un Trio, ils sont un duo, alors la House of Black ne peut pas avoir un match de titre. Christian dit qu'ils ont battu le Bang Bang Gang sans problème, alors ils pensent à quoi en venant ici ? Les lumières s'éteignent et s'allument, Buddy Matthews est là ! Le clan de Christian Cage s'échappe sur la rampe, mais le Bang Bang Gang arrive pour bloquer leur chemin. Le clan de Christian s'échappe par la foule, mais Kip Sabian arrête Wayne pour le repousser sur le ring. Wayne se fait détruire par la House of Black.
- En coulisses, Dustin Rhodes et les Von Erich reviennent sur leur semaine. Ils annoncent que l'ère Rhodes et Von Erich est lancée. Sammy Guevara arrive et dit que Dustin ne lui fait peut-être pas confiance après leur passé. Il a pour intention de gagner le respect de Dustin. Il veut faire équipe avec eux à la ROH et à l'AEW. Dustin accepte.
Tag Team Match
Mistico et Hologram vs Premier Athletes (Tony Nese et Ariya Daivari)
À la fin du combat, Hologram fait son 450 sur Daivari pour le compte de trois.
Gagnants : Mistico et Hologram
- Mariah May prend place avec les commentateurs pour le prochain match. Toni Storm arrive pour son match, mais elle va directement attaquer Mariah May. Les deux échangent des coups. La sécurité intervient pour séparer tout le monde.
Singles Match
Toni Storm vs catcheuse locale
Storm fait son Storm Zero sur la catcheuse pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Toni Storm
- On présente des images de la présence de MJF à la CMLL au Mexique cette semaine.
Singles Match
Kyle Fletcher vs Brian Cage
À la fin du combat, Fletcher fait son Pile Driver sur Cage pour le compte de trois.
Gagnant : Kyle Fletcher
- Après le combat, Kyle Fletcher fait le point sur son match à venir contre MJF à Dynamite. Fletcher dit que si MJF est vraiment l'homme qu'il croit être, il devrait mettre le titre AEW American en jeu. Reste à voir s'il est un lâche. MJF arrive sur le TitanTron et dit que Fletcher n'a pas mérité cette chance au titre. Alors il aura un American Eliminator Match.
- En coulisses, Jeff Jarrett revient sur son match à AEW Dynamite contre Bryan Danielson. Il annonce que leur match sera un No Disqualification car il veut tout donner.
3-Way Match
Claudio Castagnoli vs Lee Moriarty vs Tomohiro Ishii
À la fin du combat, Ishii fait une Clothesline à Moriarty. Castagnoli intervient et sort Ishii du ring. Castagnoli enchaine avec un Running Uppercut sur Moriarty pour le compte de trois.
Gagnant : Claudio Castagnoli
- En coulisses, on retrouve Top Flight. Darius dit qu'ils ont une nouvelle attitude, mais l'objectif reste le même. MxM arrive pour les challenger pour un match et voir qui sont les meilleurs.
Singles Match
Thunder Rosa vs Taya Valkyrie
À la fin du combat, Rosa applique un Camel Clutch sur Valkyrie pour la faire taper.
Gagnante : Thunder Rosa via soumission
- Après le combat, Rosa demande à Deonna Purrazzo de venir la rejoindre pour régler leur histoire. Purrazzo arrive et félicite Rosa pour sa série de victoires comme elle a fait avec ses trois victoires de suite contre Rosa. Rosa l'invite à faire un Texas Bull Rope Match pour faire différent la semaine prochaine à Collision.
8-Man Tag Team Match
Darby Allin, Mark Briscoe et FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) vs Undisputed Kingdom (Mike Bennett, Matt Taven et Roderick Strong) et The Beast Mortos
À la fin du combat, Allin fait son Coffin Drop sur Taven pour le compte de trois.
Gagnants : Darby Allin, Mark Briscoe et FTR
- Après le combat, FTR fait le point sur leur présence à l'AEW, mais The Acclaimed débarque pour rappeler que FTR veut toujours les éviter. Les deux équipes commencent à se bousculer avant d'être séparées. Mark Briscoe déclare que c'est l'objectif du Elite de vouloir diviser tout le monde dans la compagnie. Le show se termine avec The Acclaimed qui refuse de serrer la main de FTR.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous