Résumé de AEW Rampage du 28 juin
AEW Rampage Buffalo, New York
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Nigel McGuinness et Ian Riccaboni.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Orange Cassidy qui arrive sur le ring pour le premier match.
Handicap Match
Orange Cassidy vs The Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum)
À la fin du combat, Cassidy fait un Tornado DDT à Magum. Il enchaine avec un Orange Punch à Floyd et un autre Orange Punch à Magum pour le compte de trois.
Gagnant : Orange Cassidy
- En coulisses, Renee Paquette est avec le clan de Chris Jericho. Paquette leur demande ce qu'ils feront pour Forbidden Door alors que Bryan Keith est blessé à quelques jours du PPV. Big Bill dit qu'ils ont toujours une carte dans leur manche. Jericho termine un appel téléphonique et dit qu'il vient de trouver leur partenaire pour Forbidden Door. Il faudra attendre Collision pour le découvrir.
Tag Team Match
Gabe Kidd et Roderick Strong accompagné de Matt Taven et Mike Bennett vs The Infantry (Shawn Dean et Carlie Bravo)
À la fin du combat, Kidd et Strong commencent à donner des coups à Bravo. Kidd termine avec un Pile Driver pour le compte de trois.
Gagnants : Gabe Kidd et Roderick Strong
Qualification titre TNT - Singles Match
El Phantasmo vs AR Fox
À la fin du combat, Phantasmo fait un Canadian Destroyer à Fox pour bloquer une charge. Il enchaine avec un Superkick et un Pile Driver pour le compte de trois.
Gagnant : El Phantasmo
- En coulisses, Lexy demande à Deonna Purrazzo ses commentaires sur le tournoi Owen Hart. Purrazzo dit qu'elle s'attendait à ce qu'on lui demande comment elle se sent après avoir battu Thunder Rosa, mais visiblement les gens ne veulent pas en parler. Purrazzo dit que Hikaru Shida a fait beaucoup de choses à l'AEW, mais est-ce qu'elle a gagné 12 matchs sur 14 ? Est-ce qu'elle a battu Rosa deux fois ? Le tournoi Owen Hart n'est pas pour les temps partiels, mais bien pour elle.
Singles Match
Dalton Castle vs Shingo Takagi
À la fin du combat, Takagi fait une Clothesline à Castle et enchaine avec son Takagi Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Shingo Takagi
- En coulisses, on retrouve Saraya et Harley Cameron. Saraya dit que Toni Storm et Mariah May ne peuvent pas les battre, dans un match elles perdaient. Elles vont le voir dans le tournoi Owen Hart. Saraya dit qu'elle a une coupe et un titre qui l'attend pour All In.
Singles Match
Queen Aminata vs Skye Blue
À la fin du combat, Blue fait un Sky Fall à Aminata et la couvre, mais elle résiste à deux. Blue se lance pour son Code Blue, mais Aminata la bloque et lui fait son Headbutt pour le compte de trois.
Gagnante : Queen Aminata
- Après le combat, Aminata aide Blue à se relever et la féliciter, mais Blue commence à rouer de coups Aminata ! Blue lui applique un Dragon Sleeper, mais Red Velvet arrive sur le ring. Skye Blue prend la fuite, le show se termine ainsi.
Le show se termine avec une célébration d'Aminata.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous