Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 16 décembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 16 décembre

AEW Rampage Garland, Texas

Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Jim Ross.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Singles Match

Jon Moxley vs Sammy Guevara accompagné de Tay Melo

À la fin du combat, Guevara veut faire une Superplex à Moxley du coin, mais Moxley le repousse. Guevara lui porte un coup de pied et remonte sur le coin. Guevara se lance pour un Splanish Flu, mais Moxley roule et lui applique son Bulldog Choke. Guevara tombe sonné.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

- Après le combat, Moxley prend le micro et dit qu'il avait avisé Adam Hangman Page où il serait, il ne va pas attendre toute la nuit. La musique de Adam Page commence et il arrive sur le ring. Evil Uno veut l'arrêter, mais Page charge le ring et les deux échangent les coups sur la rampe. La sécurité veut séparer tout le monde, mais Page fait sa Buckshot Lariat sur un agent de sécurité pour s'en déprendre et attaquer Moxley une nouvelle fois. Les agents arrivent à séparer tout le monde pour de bon.

- On présente une vidéo sur Saraya qui tease sa partenaire pour Los Angeles le 11 janvier 2023. Elle dit qu'elle a une grande sélection de talents et que son choix est à suivre.

- FTR arrive sur le ring. Cash Wheeler dit que la semaine dernière était mauvaise, pas seulement à cause de leur défaite et que Dax Harwood s'est cassé un os dans le cul, mais parce qu'ils ont laissé tomber les fans. Ils sont reconnaissants d'avoir les fans avec eux, mais ce n'est pas des idiots de garçons qui vont tuer leur héritage. Harwood souligne le fait que leur match a ramené la passion pour beaucoup de fans. Ils vont faire ce qu'ils auraient dû faire depuis longtemps et c'est de battre les Gunns.

- On présente une vidéo sur Jade Cargill et les Baddies. Cargill avise Bow Wow que s'il se met le nez dans leur affaire, Mark Sterling va organiser le contrat.

 

Singles Match

Skye Blue vs Britt Baker accompagnée de Jamie Hayter et Rebel

À la fin du combat, Baker prépare son gant, mais Blue lui porte un Running Kick et la couvre, mais Baker résiste. Blue veut enchainer, mais Baker la bloque avec un coup de pied et lui fait son Stomp pour le compte de trois.

Gagnante : Britt Baker

 

- Après le combat, Baker veut commencer son Lock Jaw sur Blue, mais Hikaru Shida arrive et le clan de Baker prend la fuite.

- En coulisse, Jim Ross est avec Preston Vance pour l'interview. Vance dit qu'il a été sélectionné par Brodie Lee. Les seules personnes qui ont vu son potentiel sont RUSH et José l'assistant. Il a laissé un message pour Brodie Lee Jr et c'est le moment de grandir.

 

Singles Match

Wardlow vs Exodus Prime (catcheur local)

Wardlow le bat avec quatre Powerbomb pour l'emporter en moins de deux minutes pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

 

- Après le combat, Samoa Joe prend le micro et dit qu'il a attendu depuis trop longtemps pour confronter Samoa Joe. Samoa Joe est sur le TitanTron et dit qu'il ne va pas défendre son titre au Texas. C'est lui qui donne les conditions et il va défendre son titre contre Wardlow le 28 décembre pour le temps des fêtes.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Kip Sabian explique qu'il ne pouvait plus voir Orange Cassidy avoir toutes les chances et Trent Seven a la même pensée que lui. Blade promet de déchire en deux les intestins de Cassidy. Mark Henry lance le main event alors que tout le monde est sans mot après cette déclaration.

 

8-Man Tag Team Match

Kip Sabian, Trent Seven, The Butcher et The Blade vs Dustin Rhodes, Orange Cassidy, Trent Beretta et Chuck Taylor

À la fin du combat, Rhodes repousse Sabian du ring avec un coup de pied. Cassidy fait son Orange Punch sur Seven et Rhodes enchaine avec son Bulldog pour le compte de trois.

Gagnants : Dustin Rhodes, Orange Cassidy, Trent Beretta et Chuck Taylor

 

- Après le combat, Blade et Butcher poussent Seven sur le ring car ils sont furieux de la performance. Le show se termine avec les Best Friends qui font leur câlin avec Seven au centre du ring.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche