Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage Grand Slam du 23 septembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 23 septembre

AEW Rampage Queens, New York

Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone, Jim Ross et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial Grand Slam 2022, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on se dirige directement vers le premier match.

 

No Disqualification Match

Sting et Darby Allin vs House of Black (Brody King et Buddy Matthews) accompagné de Julia Hart

À la fin du combat, Matthews ramène un bâton sur le ring et attache Sting sur une chaise. Les lumières s'éteignent et Great Muta arrive. Muta fait comme s'il allait asperger Sting, mais il se retourne et fait un Dragon Screw à Matthews. Il asperge Matthews de son Green Mist et Matthews fait tomber Julia Hart en bas du ring à travers d'une table par accident. Sting enchaine avec son Scorpion Death Drop sur Matthews pour le compte de trois.

Gagnants : Sting et Darby Allin

 

Tag Team Match

Matt Menard et Angelo Parker vs Action Bronson et HOOK

À la fin du combat, Bronson et HOOK appliquer un Ring of Saturn sur les deux adversaires pour les faire taper.

Gagnants : Action Bronson et HOOK via soumission

 

 
 

- Le clan de Mark Sterling est sur le ring. Sterling dit que depuis les dernières semaines on fou veut essayer de le Powerbomb. Ce soir ça n'arrivera pas grâce à ses athlètes. La musique de Wardlow le coupe.

 

Tag Team Match

Tony Nese et Josh Woods accompagné de Mark Sterling vs Wardlow et Samoa Joe

À la fin du combat, Joe fait son Muscle Buster sur Nese pour le compte de trois.

Gagnants : Wardlow et Samoa Joe

 

- Après le combat, Josh Woods réalise qu'il vient de perdre et monte sur le ring pour rouer de coups Joe. Wardlow se relève et repousse Nese et Woods du ring. Wardlow arrive à retenir Sterling et lui fait une PowerBomb. La foule en demande plus. Wardlow fait deux autres Powerbomb à Sterling.

 

Singles Match

Jungle Boy vs Rey Fenix

À la fin du combat, Fenix porte un Springboard Kick à Jungle Boy et le prend en Muscle Buster, mais Jungle le renverse en compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Jungle Boy

 

- Après le combat, Jungle Boy célèbre sa victoire, mais la musique de Christian Cage commence. Christian débarque sur la scène. Luchasaurus arrive de l'autre côté et frappe Jungle Boy. Luchasaurus lui fait une Slam. Christian prend le micro et dit que New York est seulement capable de faire du bruit, alors merci de lui rendre faveur et de rester assit comme des chiennes. Christian dit que Jungle Boy lui a sauté dessus comme un lâche pour lui blesser le bras et il l'a quand même battu à All Out. Jungle ne pourra jamais le surpasser et encore moins le battre. C'est un dernier avertissement, Jungle lui blesse son bras droit et il lui montre son arme du bras droit. Jungle ne doit pas revenir, sinon le résultat sera le même. Luchasaurus relève Jungle Boy et lui fait un ChokeSlam.

- On retrouve Chris Jericho dans une vidéo de mercredi dernier. Jericho dit qu'il est huit fois champion mondial. Mercredi prochain nous aurons sa grande célébration du règne ROH. Daniel Garcia dit qu'il veut lui parler. Jericho l'arrête en lui disant d'attendre la semaine prochaine.

- Kingston et Guevara arrivent sur le ring. Guevara prend le micro avant le match et dit qu'il est désolé. Il est désolé que Kingston soit une grosse merde.

 

Singles Match

Eddie Kingston vs Sammy Guevara

À la fin du combat, Kingston enchaine les coups sur Guevara et lui applique un Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Eddie Kingston via soumission

 

- Après le combat, Kingston refuse d'arrêter la soumission sur Guevara. Les officiels et la sécurité arrivent sur le ring pour arrêter Kingston. L'arbitre décide de renverser sa décision suite au geste de Kingston et annonce Guevara comme le nouveau gagnant. Kingston est furieux et cogne les agents de sécurité un après l'autre.

 

TBS Championship - Singles Match

Diamanté accompagnée de Trina vs Jade Cargill (c) accompagnée des Baddies

À la fin du combat, Diamanté monte sur le coin et se lance en Cross Body vers Cargill en bas du ring, mais Cargill l'attrape et lui fait un F5 sur le tablier. Cargill ramène Diamanté sur le ring pour son Jaded et lui faire un compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

 

- Après le combat, Trina n'est pas contente et gifle Diamanté. Trina célèbre ensuite avec le clan de Cargill.

 

Golden Ticket Battle Royale

Le gagnant aura un match pour le titre mondial le 18 octobre à Dynamite.

Participants : Rush, Jay Lethal, Lance Archer, Penta El Zero M, Adam Hangman Page, Evil Uno, #10, Jogn Silver, Alex Reynolds, Jake Hager, Brian Cage, Matt Hardy, Ariya Daivari, Dante Martin, Chuck Taylor, Trent Beretta, The Blade, The Butcher, Danhausen, Colt Karter, QT Marshall, Marq Quen, Isiah Kassidy, Don Castle et Daniel Garcia

À la fin du combat, Lethal fait son Lethal Injection sur Penta et le sort avec une Clothesline. Page surprend Lethal avec sa Slingshot Clothesline et lance Lethal en bas du ring. Il reste maintenant Rush et Page sur le ring. Ensuite, Rush veut faire une Powerbomb à Page sur le tablier, mais Page le renverse avec son Death Eyes pour le sortir du ring.

Gagnant : Adam Hangman Page

 

- En coulisse, on retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Hobbs dit qu'il était temps que le vrai Ricky Starks revient. Starks dit qu'il n'est jamais parti, il peut admettre que Hobbs l'a battu en quatre minutes, mais ça ne va plus jamais arriver.

 

Lights Out Match

Powerhouse Hobbs vs Ricky Starks

À la fin du combat, Starks veut faire une prise à Hobbs, mais Hobbs le repousse contre deux chaises. Hobbs enchaine avec une Running PowerSlam sur une pile de chaises et le couvre, mais Starks résiste. Les deux vont s'affronter sur la scène, Starks veut le charger, mais Hobbs le repousse tête première contre une structure. Hobbs arrache une lumière du mur et l'amène sur le ring pour le frapper, mais Starks l'évite et lui fait un Spear à travers d'une table. Starks prend la lumière de Hobbs et le frappe sur la tête avec. Starks enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

 

Le show se termine avec une célébration de Starks.

Crédit photo : kimberlasskick


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais qui arrêtera Sting l'invincible, 12 victoires - 0 défaite, à quand un match pour le titre pour le roi de l'AEW ? Le jeunot qui sert de sous-fifre ? Bah on s'en fout, regardez on a Sting ! Bref, vivement que Darby sorte de l'ombre de son encombrant mentor...

Hook et Wardlow c'est la définition du "on a pas d'idées donc on refait la même chose en boucle", c'est d'un chiant.

L'arbitre qui change le vainqueur du match alors que Sammy a abandonné, c'est délirant aussi. D'où on disqualifie...

Mais qui arrêtera Sting l'invincible, 12 victoires - 0 défaite, à quand un match pour le titre pour le roi de l'AEW ? Le jeunot qui sert de sous-fifre ? Bah on s'en fout, regardez on a Sting ! Bref, vivement que Darby sorte de l'ombre de son encombrant mentor...

Hook et Wardlow c'est la définition du "on a pas d'idées donc on refait la même chose en boucle", c'est d'un chiant.

L'arbitre qui change le vainqueur du match alors que Sammy a abandonné, c'est délirant aussi. D'où on disqualifie quelqu'un après le match ?

Adam Page qui devient aspirant au titre n°1, y'en a pas déjà un avec MJF ? Et il vient pas de perdre dans le tournoi ? Pourquoi pas envoyer un gars invaincu depuis un moment, genre Hobbs (ou Wardlow soyons fous) ? Ah oui c'est vrai, faisons perdre Hobbs pour mettre fin à la rivalité avec Starks à Rampage...

Autant le Dynamite il était excellent, format Takeover très qualitatif, autant ce Rampage il me frustre avec quasiment que des décisions bizarres. Par contre le Jungle Boy vs Rey Fenix est excellent, mais je trouve qu'ils auraient pu garder cette affiche inédite pour plus tard et pas juste la cramer dans la midcard d'un Rampage

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sting va battre Reigns.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sting et Hook me fatiguent, vivement que Allin s'éloigne de son mentor. Et pour Hook, je veux bien qu'on prenne son temps avec lui mais il faudrait penser à ne pas humilier les workers dans des affrontements grotesques basés sur la comédie. Cela devient fatiguant...
HOB méritent mieux, le roster est suffisamment riche pour les faire briller.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche