Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage spécial Fight for the Fallen du 29 juillet 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 29 juillet

AEW Rampage Worcester, Massachusetts

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Chris Jericho et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Trios Match

Best Friends (Orange Cassidy, Trent Beretta et Chuck Taylor) vs Satnam Singh, Sonjay Dutt et Jay Lethal

À la fin du combat, Cassidy fait un DDT à Lethal, mais Dutt monte sur le ring avec un crayon pour attaquer Cassidy, mais il le bloque. Cassidy casse le crayon et lui fait son Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnants : Best Friends

 

- Après le combat, Satnam attaque les gagnants lors de la célébration. Ils attaquent ensuite Cassidy à trois, mais Wardlow arrive et ils prennent la fuite. Singh veut confronter Wardlow, mais Dutt le sort.

 

Singles Match

Ethan Page vs Leon Ruffin

À la fin du combat, Page frappe Ruffin pour le repousser et il enchaine avec son Ego Edge pour le compte de trois.

Gagnant : Ethan Page

 

- En coulise, Lexi demande à Cole Karter sa réaction suite à sa première victoire à AEW Dark, mais il est coupé par QT Marshall qui arrive avec son clan. Marshall dit que Karter se tient avec le mauvais groupe. Il lui offre de rejoindre le Factory. Il lui dit de dormir sur le sujet et lui revenir.

 

Singles Match

Lee Moriarty vs Matt Sydal

À la fin du combat, Stokely Hathaway arrive en ringside et attrape la jambe de Sydal pour le distraire. Moriarty prend l'avantage et lui fait une Sdie Slam pour le couvrir, mais il résiste. Moriarty enchaine avec une série de coups de coude et son Border City Strech pour le faire taper.

Gagnant : Lee Moriarty via soumission

 
 

- Après le combat, Moriarty ne veut pas arrêter la soumission jusqu'au moment que Hathaway lui indique d'arrêter. Moriarty accepte la carte d'affaire de Hathaway.

- En coulisse, on retrouve Britt Baker et Rebel. Baker explique que le règne de championnat de Thunder Rosa est en danger. Toni Storm devrait se préoccuper du titre plutôt que d'aider Rosa, sinon elle va s'en charger.

- Tony Schiavone nous présente le champion Claudio Castagnoli qui arrive sur le ring avec William Regal. Castagnoli parle de sa victoire et les fans commencent à chanter que c'est mérité. Castagnoli remercie tout le monde dans plusieurs langues. Il dit que les fans ne l'ont jamais tombé et c'est génial d'être le champion. Castagnoli demande à Wheeler Yuta de le rejoindre, mais Chris Jericho arrive directement. Jericho dit qu'il ne peut plus endurer cette histoire. Chaque fois un divertisseur sportif bat le lutteur professionnel. Yuta l'arrête en disant qu'il a battu Daniel Garcia. Il peut aussi surement battre Jericho. Jericho dit que c'est impossible. Jericho demande à la foule si Yuta peut le battre, tout le monde approuve. Jericho dit qu'il peut prouver le contraire à Dynamite. Yuta refuse le challenge. Jericho ajoute à son offre sa chance au titre mondial AEW si Yuta gagne. Yuta accepte.

- On présente le clip vidéo de The Acclaimed sur leur chanson ''Taking Out The Trash'' pour le Gunn Club. Ils challengent l'équipe pour un Dumpster Match.

 

- On retrouve Mark Henry avec Anna Jay et Ruby Soho pour l'interview du main event. Jay dit qu'elle est heureuse de ne plus avoir besoin de prétendre d'être l'amie de Soho. Soho dit que c'est juste une autre chienne. Jay est une autre qui personne que tout lui revient.

 

Singles Match

Ruby Soho vs Anna Jay acompagnée de JAS

À la fin du combat, Jay applique son Queen Slayer, mais Soho résiste et lance sa protection au poignet. L'arbitre sort l'objet du ring, Jay en profite pour prendre l'autre et appliquer son Queen Slayer avec pour faire taper Soho plus facilement.

Gagnante : Anna Jay via soumission

 

L'épisode se termine avec une célébration de Jay.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Singh ca devient gênant... Aucun impact, mou, lent et sa tête est drôle.
Viré moi ce mec au plus vite, il n'a rien à faire sur un ring.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Micro erreur, à la fin du match Anna Jay vs. Ruby Soho, vous avez marqué que la gagnante était Ruby Soho.

TheRealBMP
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche