Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 1 juillet 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 1er juillet

AEW Rampage Détroit, Michigan

Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Aspirant tire mondial par intérim - Royal Rampage

Participants : Frankie Kazarian, John Silver, Orange Cassidy, RUSH, Hangman Page, Konusuke Takeshita, Penta Oscuro, Powerhouse Hobbs, Ricky Starks, Keith Lee, Swerve Strickland, Darby Allin, The Blade, Dustin Rhodes, The Butcher, Max Caster, Tony Nese, Matt Hardy, Dante Martin et Brody King.

À la fin du combat, King est le dernier homme sur le ring rouge après avoir éliminé Ethan Page avec un coup. Sur le ring bleu, Allin arrive à sortir Blade et Butcher en évitant une attaque. Allin rejoint King sur le ring rouge pour finir le match. Ensuite, King applique un Sleeper sur Allin et le soulève pour l'amener sur le tablier et poursuivre le Sleeper. Allin n'a plus d'air, King le laisser tomber pour remporter le match.

Gagnant : Brody King

 

- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec HOOK pour savoir ce qui l'attend après sa dernière victoire. HOOK reste sans mot. Marvez dit que HOOK semble marcher selon l'énergie. HOOK l'attrape par la cravate et lui dit que tout ce qu'il dit est invisible pour les yeux.

 
 

Tag Team Match - Aspirants titres par équipe

The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) vs Hirooki Goto et Yoshi-Hashi

À la fin du combat, Nick se lance sur Goto en bas du ring en saut suicide juste après un Superkick. Les Bucks font ensuite leur Meltzer Driver sur Hashi pour le compte de trois.

Gagnants : The Young Bucks

 

- On présente une vidéo sur Jonathan Greshman. Il explique que lui et Lee Moriarty vont affronter les deux clients de Tully Blanchard la semaine prochaine à Rampage. Il est le meilleur technicien au monde et il ne peut plus entendre les autres le dire. Il va le prouver aux Claudio Castagnoli et Bryan Danielson.

- De trouve, on retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Nyla Rose dit qu'elle est l'aspirante et Storm est sur son territoire. Elle sera plus un problème que Shafir. Storm dit que lorsqu'elle aura terminé avec Rose, elle va retourner pour le titre féminin.

 

Singles Match

Nyla Rose accompagnée de Marina Shafir vs Toni Storm

À la fin du combat, Storm fait une German Suplex à Rose et Shafir monte sur le tablier pour la distraire. Storm lui porte un coup de pied. Storm enchaine avec deux Tornado DDT sur Rose pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

 

- Après le combat, Shafir attaque Storm pendant sa célébration. Thunder Rosa arrive sur le ring pour chasser Rose et Shafir du ring. Le show se termine avec Storm et Rosa qui se serrent la main.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche