Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 20 mai 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 20 mai

AEW Rampage Houston, Texas

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Trios Match

House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King) vs Fuego Del Sol, Evil Uno et #10

À la fin du combat, Matthews repousse Fuego avec un DDT sur la rampe. Uno se lance vers King, mais King l'attrape et lui fait une Clotheine et une Gonzo Bomb pour le compte de trois.

Gagnants : House of Black

 

- Après le combat, Death Triangle arrive sur la scène et ils sont vêtus en noir. Penta sort une pierre tombale avec la mention House of Black dessus et Double or Nothing. Le match est lancé pour le PPV.

 
 

- En coulisse, Lexi est avec le Gunn Club et Max Caster. Ils expliquent que Anthony Bowens est blessé. Billy dit qu'ils doivent affronter l'adversité et ils vont célébrer à son retour.

- En coulisse, FTR confirme qu'ils vont défendre les titres ROH contre Roppongi Vice à Dynamite mercredi.

- Shawn Spears arrive et découvre que son adversaire géant est Big Damo (Killian Dane de NXT).

 

Singles Match

Shawn Spears vs Big Damo

À la fin du combat, Damo fait un Cannonball à Spears et enchaine pour une Vader Bomb, mais Spears l'évite. Spears enchaine pour un C4 pour une victoire rapide.

Gagnant : Shawn Spears

 

- Après le combat, Spears prend le micro pour expliquer à quel point il a écrasé Wardlow dernièrement. C'est Wardlow qui sera enfermé dans une cage avec lui et non le contraire.

- En coulisse, on retrouve Undisputed Elite. Adam Cole et Kyle O'Reilly expliquent à quel point ils sont confiants de se rendre en finale du tournoi Owen Hart et qu'ils devront s'affronter. Les Young Bucks enchainent sur le sujet des Hardys et les challenge pour Double or Nothing.

 

Quart de finale tournoi Owen Hart - Singles Match

Red Velvet accompagnée des Baddies vs Kris Statlander

À la fin du combat, Statlander fait une Clothesline à Velvet. Statlander veut faire son finisher, mais Velvet la renverse avec un Roll Up, Statlander renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander

 

- Après le combat, Kiera Hogan entre directement sur le ring pour attaquer Statlander. Ruby Soho, qui était avec les commentateurs, entre sur le ring pour repousser Hogan, mais les Baddies la contrôle rapidement. Anna Jay arrive et prend la béquille de Mark Sterling pour les chasser du ring.

- Ethan Page, Scorpio Sky et Dan Lambert arrivent sur le ring. Page dit que de mauvaises choses arrivent lorsqu'on croise le chemin de l'homme de l'année. Ils critiquent Sammy Guevara et Tay Conti. Sky dit qu'il veut retrouver son titre et maintenant. On retrouve Guevara en coulisse et il dit que si Sky veut son match il devra lui donner un match de titre. Lambert refuse l'offre. Guevara frappe le titre avec une masse pour l'écraser ! Frankie Kazarian rejoint Guevara et lui aussi frappe le titre TNT.

- On présente une vidéo sur l'amitié de HOOK et Danhausen, ils ont officiellement des amis.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Toni Storm et Britt Baker pour parler de la demi-finale du tournoi Owen Hart. Storm lui promet de lui briser les dents. Elle espère que Rebel et Jamie Hayter vont rester loin.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Matt Sydal dit que tout est sur la paix, l'amour et le catch professionnel au contraire du Blackpool Combat. Danielson dit qu'il aime la violence dans son catch professionnel. Jon Moxley dit qu'ils sont les enseignants et ils vont leur apprendre la torture.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill. Cargill est furieuse envers Anna Jay et dit qu'elle veut l'affronter à Double or Nothing.

 

Tag Team Match

Matt Sydal et Dante Martin vs Bryan Danielson et Jon Moxley

À la fin du combat, Danielson applique son Sleeper sur Sydal pour l'empêcher de bouger. Moxley enchaine avec son Paradigm Shift sur Martin pour le compte de trois.

Gagnants : Bryan Danielson et Jon Moxley

 

- Après le combat, Danielson et Moxley vont célébrer sur la scène, mais ils se font attaquer par le clan de Chris Jericho. Eddie Kingston, Santana et Ortiz arrivent pour repousser le clan. Le show se termine sur cette bataille.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche