Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 8 avril 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 8 avril

AEW Rampage Boston, Massachusetts

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Ricky Starks et William Regal.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Singles Match

Bryan Danielson vs Trent Beretta

À la fin du combat, Trent se lance en Springboard, mais Danielson le bloque avec un coup de genou. Danielson enchaine avec un Pile Driver et un Reverse Cravat pour faire taper Trent.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

 
 

- En coulisse, Lexy est avec HOOK et lui pose des questions pour l'instant, mais il ne répond pas. HOOK quitte, mais Danhausen veut une nouvelle fois lui bloquer le chemin. HOOK l'évite et poursuit son chemin.

- Scorpio Sky, Ethan Page et Dan Lambert sont sur le ring. Sky dit qu'il a besoin de quelqu'un pour venir le challenger pour une bonne fois. La porte est grande ouverte. Sammy Guevara et Tay Conti arrivent. Guevara dit que le titre TNT ne vaut rien depuis que Sky le possède. Lambert dit que Guevara et Conti devraient plus parler de ce qu'ils sont sur le ring plutôt que dans le lit. Page dit qu'ils sont une honte pour les relations de presse de l'AEW. Guevara dit qu'il s'en fou. Il va toujours revenir jusqu'au moment où il aura son rematch pour le titre TNT.

- En coulisse, Chris Jericho présente son trophée du meilleure divertisseur sportif de la semaine qui revient à QT Marshall.

 

Singles Match

QT Marshall accompagné d'Aaron Solo et Nick Comoroto vs Swerve Strickland

À la fin du combat, Strickland évite le Cutter de Marshall et lui fait un Flatliner pour enchainer avec un coup de pied sur la tête pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland

 

- Après le combat, Ricky Starks se lève de la table des commentateurs et dit qu'ils n'ont pas terminé leur histoire. Alors mercredi à Dynamite nous aurons lui et Powerhouse Hobbs contre Strickland et Keith Lee.

- On présente une vidéo sur Marina Shafir qui supplie Jade Cargill de l'aider à régler son problème, problème pour la battre.

 

Qualification Owen Hart - Singles Match

Willow Nightingale vs Red Velvet

À la fin du combat, Willow veut faire une Suplex, mais Velvet l'évite et lui fait un Back Stabber pour enchainer avec son Scissors Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Red Velvet

 

- En coulisse, Tony Nese est en interview et se présente comme le plus important agent libre de l'AEW. Mark Sterling arrive et lui laisse sa carte pour ensuite partir.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event avec Moxley et Yuta. Yuta dit que la première fois Moxley l'a humilié, mais la seconde il l'a presque battu. Il n'a pas peur de Moxley et il va mériter son respect. Moxley dit que ce n'est pas important ce que Regal pense. Il va découvrir de quoi est réellement fait Yuta.

 

Singles Match

Jon Moxley vs Wheeler Yuta

À la fin du combat, Moxley porte des coups de coude et genou sur Yuta. Moxley enchaine avec un second Paradigm Shift et le couvre, mais Yuta résiste à la dernière seconde. Moxley enchaine avec un Rear Naked Choke pour le sonner.

Gagnant : Jon Moxley via arrêt de l'arbitre

 

- Après le combat, William Regal et Bryan Danielson arrivent sur le ring. Les trois encerclent Yuta sur le ring qui leur demande de rejoindre le clan. Yuta se relève et Regal lui serre la main. Le show se termine avec les quatre hommes qui sont sur le ring, il semblerait que Yuta a rejoint le Blackpool Combat Club.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche