Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 20 septembre 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 20 septembre

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Eddie Kingston, et Paul Wight.

- Le show de AEW Dark Elevation commence avec le premier combat.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Kaia McKenna avec un Running Drop Kick et son Thunder Driver pour le compte de trois sur McKenna.

 

Six-Man Tag Team Match

The Gunn Club (Billy, Austin et Colten Gunn) battent Anthony Bennett, LSG et Ray Jaz le Neck Breaker d'Austin sur LSG pour le compte de trois.

 
 

Tag Team Match

Alan Angels et #10 battent Evil Uno et Colt Cabana lorsqu'Uno retire le masque d'Angels. Angels est frustré et renverse une prise d'Uno avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

- Après le combat, le Dark Order n'est pas content envers Uno qui a démasqué Angels. Angels remet son masque et offre à Uno de l'aider à se relever, mais Uno quitte le ring seul !

 

Singles Match

Orange Cassidy bat Mike Verna avec son Orange Punch pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent Teddy Goodz et Jorge Santi avec un Double Stomp de Kassidy et ils font ensuite leur Gin and Juice pour le compte de trois.

 

Singles Match

Hikaru Shida bat Masha Slamovich avec un coup d'avant-bras et elle enchaine avec son coup de genou pour le compte de trois.

 

Singles Match

Sonny Kiss bat Joey Janela. Janela fait un Spanish Fly et deux Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste à deux. Janela enchaine avec un Elbow Drop du coin, mais Kiss le renverse avec une Backslide pour le compte de trois.

- Après le combat, Kayla Rossi entre sur le ring pour frapper Kiss dans le dos. Janela va chercher une chaise pour frapper Kiss avec la chaise. Rossi enchaine avec un Double Stop sur Kiss qui avait une chaise dans le dos.

 

Tag Team Match

Santana et Ortiz battent Avery Good et JT Dunn avec une combinaison de Powerbomb et Superkick sur Dunn pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

 

Singles Match

Dustin Rhodes bat QT Marshall avec un coup de pied à Marshall et il enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration de Dustin.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche