Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 26 juillet 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 26 juillet

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Jungle Boy bat Marq Quen par soumission en évitant un Shooting Star Press et lui applique un STF pour le faire taper.

 

Singles Match

Yuka Sakazaki bat Amber Nova avec une série de coups de poing et termine avec un Blue Thunderbomb pour le compte de trois.

PUBLICITÉ


Singles Match

Thunder Rosa bat Myka Madrid par soumission avec son Body Scissors pour faire taper Madrid.

 

Singles Match

Luchasaurus bat Jora Johl en faisait un ChokeSlam à Angelico sur les membres du HFO en bas du ring. Luchasaurus enchaine avec un Round Kick sur Johl pour le compte de trois.

 

Singles Match

Scorpio Sky bat Fuego Del Sol en évitant une prise avec une Big Boot pour enchaine avec son TKO sur Del Sol pour le compte de trois.

 

Singles Match

Angelico bat Marko Stunt en bloquant une charge avec une Big Boot et il enchaine avec un Torture Rack pour le faire taper.

 

- En coulisse, on retrouve le Bunny pour avoir ses commentaires suite à leur défaite. Bunny dit que Blade a perdu à cause d'une intervention de l'extraterrestre stupide. Ce soir elle va l'envoyer dans le trou du lapin.

 

Tag Team Match

Kris Statlander et Tay Conti battent The Bunny et Madi Wrenkowski avec un Big Bang Theory sur Wrenkowski pour le compte de trois pendant que Conti bloque le Bunny.

 

Singles Match

Wardlow bat Bear Bronson avec son coup de genou du coin et l'arbitre arrête le match comme il est K.O.

 

- En coulisse, le streamer Pulse reçoit sa ceinture All Elite General Manager comme il a remporté le tournoi du jeu mobile.

 

Singles Match

Lee Johnson bat Luther avec un Corkscrew pour le compte de trois.

- Après le combat, Miro arrive sur la scène. Miro dit que son prochain adversaire est choisi par Dieu. À AEW Homecoming, Lee Johnson devra lui faire face.

 

Singles Match

Eddie Kingston bat Serpentico avec son Back Fist pour le compte de trois.

 

- Jade Cargill et Mark Sterling arrivent. Sterling dit qu'ils sont au Texas, mais le barbecue était mauvais. Il préfère le barbecue végétarien. Ils ont du plaisir à Hollywood avec beaucoup de meetings. Mais il devait revenir pour une opportunité, une opportunité pour nous tous. Une chance pour les gens à la maison. Ils cherchent une partenaire pour Jade Cargill. C'est le moment d'envoyer la candidature via le hashtag. Qui ne voudrait pas faire équipe avec cette star ?

 

Tag Team Match

Lucha Brothers (Penta El Zero M et Rey Fenix) battent Dark Order (#5 et #10) avec leur Pile Driver et Stomp sur #5 pour le compte de trois pendant que Fenix se lance en saut suicide sur #10.

 

Six-Man Tag Team Match

Brock Anderson et Gunn Club (Coltent et Billy Gunn) battent Chandler Hopkins, Cameron Cole et Izzy James avec un Neck Breaker de Colten pour le compte de trois.

 

Singles Match

PAC bat Chuck Taylor avec son Black Arrow pour le compte de trois.

- Après le combat, Pac célèbre la victoire et aide Taylor à se relever. La musique d'Andrade El Idolo commence et il arrive sur la scène pour regarder Pac.

 

 Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche