Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dynamite du 18 juin 2021

 

Résumé de AEW Dynamite du 18 juin

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit le ring qui est en forme d'octogone et entouré de cage pour ce ''Cage Fight''. La seule façon de gagner sera par Knockout, TKO ou soumission.

 

Cage Fight

Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Jake Hager accompagné de Chris Jericho

À la fin du combat, Wardlow veut faire son F10, mais Hager le repousse au sol avec une Slam et lui applique un Arm Triangle. Wardlow tombe sonné et l'arbitre arrête l'affrontement qui était au deuxième round.

Gagnant : Jake Hager via soumission

 

- Après le combat, Hager veut féliciter Wardlow, mais Spears entre dans l'octogone et frappe Hager ! Chris Jericho vient en aide à Hager, mais MJF arrive et attaque le coude blessé de Jericho. Le producteur Dean Malenko n'est pas content et entre pour repousser MJF. MJF décide de frapper Malenko en plein visage ! Sammy Guevara arrive, mais le clan de MJF prend la fuite.

- En coulisse, on retrouve Penta El Zero, Frankie Kazarian et Eddie Kingston. Kazarian dit que c'est le moment de la vengeance pour Christopher Daniels. Il est un homme à soif de vengeance et qui va tout donner.

- De retour suite à la pause, on retrouve l'équipe Taz en coulisse. Taz dit que c'est documenté qu'il y a des soucis dans l'équipe. Les problèmes entre Ricky Starks et Brian Cage doivent arrêter au plus vite. Will Hobbs dit que Starks et Cage l'ont laissé seul dans un deux contre un. Taz dit que Hobbs a raison. La semaine prochaine à Dynamite, samedi, il challenge Adam Page pour affronter Hobbs dans un match simple et non deux contre un.

 

Handicap Match - 2 vs 1

Ethan Page et Scorpio Sky vs Darby Allin

À la fin du combat, Allin repousse Page en bas du coin et se prépare pour son finisher, mais Sky se relève et le tire en bas du coin. Page enchaine avec son Ego Edge et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Ethan Page et Scorpio Sky

 

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

Orange Cassidy accompagné des Best Friends vs Cezar Bononi accompagné du clan de Ryan Nemeth

À la fin du combat, le clan de Nemeth s'amuse à améliorer la tenue de Cassidy. Les Best Friends décident de catapulter Cassidy en bas du ring sur le clan de Nemeth. Cassidy reprend l'avantage sur Bononi et lui fait un Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- En coulisse, Alex Marvez est avec Jungle Boy pour avoir ses commentaires à une semaine de son match contre Kenny Omega samedi à Dynamite. Kenny Omega et Don Callis arrivent en kart. Omega dit qu'il est ici ce soir sans titre ou de costard. Pourquoi ? Car Jungle Boy a mis son nez dans ses affaires la semaine dernière et il l'a humilié. Omega dit qu'il va donner une chance à Jungle de prouver à quel point il est fort. Il est clair que Jungle n'a jamais participé à un Street Fight. Alors il l'invite à venir se battre. Jungle Boy dit qu'il préfère le battre sur le ring la semaine prochaine pour le titre. Omega lui dit que le premier coup est gratuit, il l'invite. Jungle Boy se prépare, mais Michael Nakazawa le frappe dans le dos ! Omega en profite pour le frapper, mais Jungle Boy le repousse. Omega prend la fuite dans son kart.

- De retour, en coulisse, Marvez est avec le clan de Matt Hardy pour avoir ses commentaires sur sa rivalité avec Christian Cage. Matt dit qu'il faut faire face aux conséquences lorsqu'on brise un contrat. Christian a brisé ce contrat et pour cette raison qu'il a écrasé Christian au sol. Si Christian revient encore il va continuer. Christian Cage arrive pour se battre, mais le clan de Matt le repousse et l'enferme dans une cage. Matt dit à Christian d'aller prendre sa retraite. Il va lui offrir un chèque de retraite. Christian lui dit d'ouvrir la porte. Matt dit que non, car si Christian revient il va terminer sa carrière.

 
 

Tag Team Match

Cody Rhodes et Brock Anderson accompagné d'Arn Anderson vs QT Marshall et Aaron Solow accompagné de Nick Comoroto

À la fin du combat, Cody se lance sur Marshall sur la scène pour l'attaquer. Solow veut en profiter pour faire son Pedigree sur Anderson, mais il le renverse avec un compte rapide en Jacknife pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Brock Anderson

 

- En coulisse, on retrouve Jake Roberts et Lance Archer. Roberts dit qu'il a été forcé de reconnecter avec Archer. Archer a besoin d'or. Il ne sait plus quoi faire pour le faire patienter.

- On retrouve Jim Ross en interview avec Andrade El Idolo. Ross lui demande pourquoi il a choisi l'AEW maintenant. Andrade dit qu'il y a beaucoup de talents, beaucoup de stars, mais il est une superstar. Ross dit que l'AEW possède les plus grands titres avec le mondial et TNT, ce qui est surement sur son radar. Andrade dit que c'est son prochain objectif. Il mérite une chance pour le titre TNT et le titre mondial, c'est sa prochaine étape. Ross demande ce qu'il fait avec Vickie Guerrero. Andrade dit qu'elle connait bien le business, il est un catcheur de troisième génération et elle venait avec Eddie Guerrero. Elle connait bien la famille, pour cette raison ils ont une belle connexion. Il faut rester patient car lui et Vickie ont une surprise.

- De retour, en coulisse, on retrouve Alex Marvez avec le Dark Order et Adam Page pour avoir sa réponse au challenge. Page dit qu'il accepte sans problème. Mais il est avec de bons amis et de la bonne bière, c'est ce qui est important. Marvez demande ses commentaires sur le match entre Jungle Boy et Kenny Omega. Page dit que John Silver va bientôt revenir. Evil Uno a donné une grande performance pour le titre TNT. Evil Uno est un champion pour lui, alors ils lèvent leur verre pour lui.

 

Singles Match

Penelope Ford vs Julia Hart accompagné des Varsity Blonds

À la fin du combat, Ford évite le Leg Drop et applique son Last Chancery sur Hart pour la faire taper.

Gagnante : Penelope Ford via soumission

 

- Après le combat, Ford poursuit la soumission, mais Garrison et Pillman l'arrête. Miro arrive et demande où est Kip Sabian. Il comprend qu'il est blessé, mais c'est trois contre un, elle est seule. Mais il est ici, invaincu, le grand champion TNT. La femme se retrouve avec un mari blessé, alors il doit l'aider. Miro attaque Griff Garrison et Brian Pillman Jr des Varisty.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba pour une interview, mais Vickie Guerrero arrive. Vickie dit que ça sent le vieux hamburger. Elle n'est pas contente, car elle veut le titre sur sa cliente Nyla Rosa. Baker dit qu'elles vont donner le titre comme Vickie le veut. Vickie dit qu'elles veulent un match. Baker lui demande de partir comme elles ont une interview. Vickie dit que c'est elle qui a ramené Andrade, alors Tony Khan lui devait une faveur. Elle a organisé un match avec Baker et Reba contre Nyla Rose et elle ! On annonce que le match aura lieu le mercredi 30 juin à Dynamite.

- Aussi pour le mercredi 30 juin : Miro va défendre son titre TNT contre Brian Pillman Jr, et MJF va affronter Sammy Guevara. Le  samedi 26 juin : Page contre Hobbs, Omega contre Jungle Boy pour le titre mondial.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre FTR face à Santana et Ortiz.

- De retour, les commentateurs annoncent le premier show Dynamite à New York, détails ici.

- En coulisse, on retrouve Mark Sterling avec Jade Cargill. Sterling dit que leur monétisation va bien, tellement qu'ils viennent de faire un partenariat avec un hôtel. Cargill dit que ça lui fait une place où dormir. Maintenant les autres compagnies devraient tous l'appeler. Sterling dit que Cargill reste invaincue et on peut la voir sur tous les shows de l'AEW.

 

Six-Man Tag Team Match

Penta El Zero M, Eddie Kingston et Frankie Kazarian vs Matt Jackson et les Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows)

À la fin du combat, Penta fait un Back Stabber à Anderson et monte sur le coin. Nick Jackson arrive et pousse Penta en bas du coin et l'aveugle avec son spray. Anderson en profite pour lui faire un Cutter du coin pour le compte de trois.

Gagnants : Matt Jackson et Good Brothers

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche