Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 17 mai 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 17 mai

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show AEW Dark Elevation commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Jungle Boy bat Adrian Alanis par soumission avec un STF pour le faire taper.

 

Singles Match

Dustin Rhodes bat Aaron Solow en évitant un coup de cloche à vache et lui fait un Bulldug pour ensuite avec son Final Curtain pour le compte de trois.

- Après le combat, Dustin veut poursuivre son attaque sur Solow, mais Nick Comoroto arrive et prend la cloche à vache pour frappe Dustin avec. Lee Johnson arrive avec une chaise et Comoroto prend la fuite.

 

Tag Team Match

Jon Moxley et Eddie Kingston battent Danny Limelight et Royce Isaacs avec une combinaison de Suplex et Clothesline sur Limelight et Kingston le couvre pour la victoire pendant que Moxley fait son Paradigm Shift sur Isaacs.

 

- En coulisse, on retrouve Lance Archer et Jake Roberts. Roberts dit que c'est Noël comme Archer aura un match ce soir. Archer dit qu'il va faire tomber Bear Bronson. Il veut Miro et le titre TNT, c'est sa destiné depuis longtemps. Miro ne peut rien faire pour les arrêter.

 

Singles Match

Lance Archer bat Bear Bronson avec un ChokeSlam et son Blackout sur Bronson pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo Showcase sur Ryan Nemeth. Paul Wight lui demande comment sa carrière a changé depuis qu'il a rejoint l'AEW. Nemeth dit qu'il se sent aimé et apprécié, pas seulement un petit frère. Nemeth dit qu'il veut maintenant se faire un nom comme à Hollywood. Son plan est d'être la star du show et la raison de pourquoi les gens regardent le show.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Natalia Markova par soumission avec un Cross Arm Breaker pour la faire taper.

 

Tag Team Match

Scorpio Sky et Ethan Page battent Jaylen Brandyn et Traevon Jordan par soumission avec un Leg Lock de Sky sur Brandyn pour le faire taper pendant que Page retient Jordan.

 

- En coulisse, on retrouve Matt Hardy avec le Bunny. Matt Hardy dit que lorsqu'on rejoint son clan HFO on s'améliore. Le Bunny est maintenant plus dangereuse et il aime chaque seconde de ça. Bunny dit que tout le monde la sous-estime.

 

Singles Match

The Bunny bat KiLynn King quand Matt Hardy donne un poing américain à Bunny pendant que le Butcher distrait l'arbitre. Elle frappe King avec le poing américain pour ensuite lui faire un compte de trois.

- Après le combat, le Bunny attaque King et lui fait un Rabbit Hole. Big Swole arrive et Bunny prend la fuite.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Kevin Bennett et Kevin Blackwood avec un Blockbuster de Bowens et Caster complète avec un Elbow Drop pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Ethan Page et Scorpio Sky. Sky dit que c'est une autre semaine et une autre victoire. Ils ne peuvent pas perdre même s'ils voudraient. Page dit qu'on devrait célébrer leur victoire, mais aussi Darby Allin qui n'est plus le champion TNT. Il ne veut pas prendre le crédit au complet pour Miro, mais il a surement un peu de lien avec la défaite de Allin. Sky dit que Miro méritait sa chance et son moment, ils ne voulaient pas que Sting intervient.

 

Singles Match

QT Marshall bat Baron Black en évitant une prise et fait son Cutter pour le compte de trois.

 

Singles Match

Joey Janela bat Daniel Garcia avec un Death Valley Driver pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve le Factory. QT Marshall dit qu'il est heureux que l'AEW retourne sur la route pour qu'Anthony Ogogo puisse voir l'Amérique. Ogogo est coincé à Jacksonville depuis de mois, une ville de redneck. Ogogo dit que Jacksonville est un dépotoir. Dans ce ''bon pays'' on a des enfants enfermés dans des cages comme dirait Cody. À Double or Nothing on ne sera pas fier de Cody Rhodes lorsqu'il va lui écraser le visage. Cody n'a jamais affronté quelqu'un comme lui et il va la laisser au sol avec des côtes cassés et le drapeau UK sur lui.

 
 

Tag Team Match

Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent Alex Reynolds et Alan Angels lorsque Matt Hardy fait un Twist of Fate sur Reynolds pendant que Quen distrait l'arbitre et il couche Kassidy sur Reynolds pour le compte de trois.

- Après le combat, le clan de Matt Hardy poursuit l'attaque sur les deux perdants. Le Dark Order arrive sur le ring pour les chasser.

 

- En coulisse, Alex Marvez est avec Kris Statlander pour avoir ses commentaires, mais Britt Baker et Reba arrivent. Baker dit que sa réponse n'est pas importante comme c'est elle l'aspirante numéro un. Hikaru Shida arrive et l'invite à se battre, mais Baker lui dit d'attendre pour Dynamite.

 

Tag Team Match

Ryan Nemeth et JD Drake battent Roman Rozell et Derek Pisaturo avec un Moonsault de Drake pour le compte de trois.

 

Singles Match

Tay Conti bat Kiah Dream avec son Tay-KO pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve le clan de Matt Hardy, HFO. Matt dit que Privaty Party n'avait pas besoin de lui pour gagner. Il a agi ainsi pour venger l'attaque du Dark Order la semaine dernière de Reynolds et le Dark Order. Si Reynolds veut l'affronter, il est prêt à le battre chaque semaine. Et si John Silver est libéré par le médecin il va lui botter le cul. HFO va toujours dominer le Dark Order, c'est la vérité.



Singles Match

Penta El Zero Miedo bat Robo avec son Pile Driver pour le compte de trois.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Robyn Renegade par soumission avec un Headlock pour la faire taper.

 

- En coulisse, on retrouve Ryan Nemeth et ses amis. Nemeth remercie tout le monde pour la victoire. Cezar Bononi dit que JD Drake vient de devenir le plus sexy et le plus dominant avec cette victoire.

 

Singles Match

Brian Cage bat Mike Sydal avec une Clothesline et une Gory Bomb pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Cage.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche