Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dynamite du 7 avril 2021

 

Résumé de AEW Dynamite du 7 avril

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que l'Inner Circle arrive en voiture de luxe dans le parking. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.

 

Singles Match

Adam Hangman Page vs Max Carter accompagné d'Anthony Bowens

À la fin du combat, Page veut se lancer pour son finisher, mais Bowens lui attrape la jambe. Page le repousse au sol et repousse Carter avec un coup de pied. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page

 

- Après le combat, Page fait la distribution de bières en ringside.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Death Triangle (Pac, Penta El Zero M et Rey Fenix). Tony dit qu'ils auront leur chance pour les titres par équipe la semaine prochaine suite à la Battle Royal. Pac allait réagir, mais Orange Cassidy arrive avec Trent, Chuck et Statlander. Cassidy dit que c'est bien de revoir les trois ensembles sur le ring. On voit des images sur le TitanTron de Death Triangle qui attaquait Cassidy. Chuck Taylor dit que ça fait longtemps, mais ils n'ont pas oublié. Pac dit qu'il comprend pourquoi ils sont ici. Ils veulent une chance contre les prochains champions par équipe. Pac dit qu'ils auront du boulot à faire pour l'avoir. Trent dit que ce n'est pas un problème comme ils sont l'équipe avec le plus de victoires de la compagnie. Trent dit que le triangle peut venir comme ils veulent. Ils voulaient simplement aviser que les gars sont de retour en ville avec un alien !

- L'Inner Circle arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, la foule chante le nom du Inner Circle. Jericho dit qu'ils sont de retour en noir baby. Ça ne fait pas longtemps qu'ils ont reçu une raclé de l'anas (pineapple)... du Pinnacle. Ils ont réalisé qu'ils ont fait de mauvaises décisions qui ont insulté beaucoup de gens. Pour ça il s'excuse. Ces décisions ont été causé par MJF, son ami idiot. Jericho dit qu'il est intelligent de la psychologie du catch, pour cette raison il a ramené MJF dans le groupe pour le garder sous son aile et l'empêcher d'être dangereux. Le plan était que MJF montre ses vrais couleurs. Le plan était de lui botter le cul à la fin, mais finalement il était un coup d'avance sur eux. Autant d'avance que l'utilisation d'auto bronzant, plus orange qu'Orange Cassidy. MJF a seulement 25 ans et lui à 25 ans il avait toujours des rêves qui mouillaient son lit. Le problème est que MJF veut être meilleur que le Jericho d'aujourd'hui. Pourtant MJF doit commencer lentement. Il devrait rivaliser contre Peter Avalon ou Michael Nakazawa.

Jericho dit que MJF n'est pas aussi bon qu'il le pense. Il voit MJF écouter les critiques et les fans sur internet. MJF se fait mal à lui-même comme un ''mark''. Jericho dit que MJF ne sera jamais meilleur que lui et MJF le sait. Il faut regarder avec qui MJF s'est allié. Il y a Tully Blanchard qui était derrière les Four Horsemen bien caché. Ensuite il y a FTR que personne ne sait qui est qui. Il ne connait pas le nom des deux. Aussi il y a Shawn Spears, mais il ne l'a jamais vu excepté sur son téléphone quand Spears l'a appelé quand il a été viré. Enfin il y a Wardlow qui est si stupide qu'il doit se dévêtir pour compter. Jericho dit que le nouveau Inner Circle va dominer et ils aiment se battre. Ils sont prêts à affronter le Pinnacle. On veut du sang, on veut de la violence, on l'aura. Depuis le mois de mars on attend le match. Le 5 mai à Dynamite au Daily's Place nous aurons un Blood and Guts Match ! Pinnacle contre Inner Circle ! Le pire reste à venir et ils sont prêt.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Dasha est avec Christian Cage et lui demande ses commentaires suite à ses débuts. Christian dit qu'il a l'impression que la semaine dernière était la conclusion d'une année. Une année où il s'est battu pour revenir sur le ring et reprendre ce qui lui a été enlevé il y a sept ans. Frankie Kazarian a poussé ses limites mercredi dernier et il a apprécié chacune des secondes. Taz arrive et le coupe. Taz dit que ça fait beaucoup sept ans, il a une équipe d'hommes qui peut l'aider à aller où il veut. Alors il veut voir Christian dans l'équipe Taz, il peut aider Christian et Christian peut aider son équipe. Taz lui dit de prendre son temps et réfléchir.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) vs Bear Country (Bear Bronson et Bear Boulder)

À la fin du combat, Luchasaurus expulser Boulder du ring et il enchaine avec un ChokeSlam sur Bronson et un Standing Moonsault pour le compte de trois.

Gagnants : Jurassic Express

 

- On présente une vidéo sur QT Marshall qui explique qu'il ne veut plus travailler pour Cody Rhodes comme c'est la seule chose qu'il faisait sans aucun crédit. Maintenant il s'est encerclé avec des hommes qui ont soif de gagner. Anthony Ogogo dit qu'il est la star, la scène UK l'attendait.

- De retour, Tony Schiavone est sur la scène et nous présente Sting. Tony voulait les commentaires de Sting sur cette soirée, mais Jake Roberts arrive. Roberts lui demande s'il a oublié l'avertissement. Il doit rester en silence s'il ne veut pas terminer dans un trou. Sting recommence encore et encore et s'attend à un autre résultat. Lance Archer arrive et dit qu'il est écoeuré. On le met au top et on le remet sur la touche. Ça suffit, le monde entier va porter attention à lui et Sting aussi. C'est son moment, Sting doit l'écouter et le suivre. Sting lui arrache le micro et lui dit de rester en silence pour une minute. Il est d'accord avec Archer, c'est un gars de main event. Sting dit que Roberts doit lui expliquer comment rester au main event et il aura la place qu'il mérite sans disparaitre. Sinon il va le faire pour Roberts.

- En coulisse, on retrouve l'équipe Taz. Ricky Starz dit que tout a bien été hier soir avec leur victoire, Brian Cage devrait parler le premier. Taz refuse. Taz dit qu'ils doivent jouer intelligent, Christian Cage pourrait rejoindre l'équipe.

 
 

TNT Championship - Singles Match

JD Drake accompagné de Cezar Bononi et Ryan Nemeth vs Darby Allin (c) accompagné de Sting

À la fin du combat, Drake affronte Allin sur le coin, mais Allin lui mord un doigt et lui fait un Code Red. Allin enchaine avec son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

 

- Après le combat, Allin célèbre sa victoire sur la scène, mais le Butcher et le Blade arrivent pour l'attaquer ! Matt Hardy suit derrière pour donner ses directives et ils veulent l'envoyer dans une table, mais le Dark Order arrive et le clan de Matt prend la fuite. Le Bunny se trouve bloqué et Tay Conti en profiter pour la rouer de coups et les officiels arrivent pour séparer les deux.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre le clan Omega et Moxley.

- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec Chris Jericho pour avoir ses commentaires sur le Blood and Guts, mais MJF arrive avec le Pinnacle pour l'attaque dans le dos ! Le groupe amène Jericho sur le ring pour poursuivre l'attaque. Une caméra se déplace pour avoir où sont les partenaires de Jericho, on voit qu'ils ont été enfermés dans une pièce. La musique de Mike Tyson commence et il arrive sur le ring en déchirant son tee-shirt ! Tyson enchaine les coups de poings sur Shawn Spears alors que le slcan le tire en bas du ring pour le sauver. Le reste du Inner Circle arrive finalement pour supporter Mike Tyson ! Jericho se relève et offre sa main à Tyson, les deux se serrent le main et se font un câlin ! Jericho et Tyson posent devant les fans en délire.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba pour une annonce spéciale. Baker dit que Tony Khan doit donner ce que les gens veulent voir, un combat de championnat pour la docteure. Schiavone dit qu'il y a le palmarès. Baker dit que c'est de la merde. L'importe est l'impact de star et la vente de tee-shirts, elle est au top de ce palmarès. Elle va escalader ce système de palmarès brisé et atteindre le top de l'AEW. Il faudra surveiller les prochains shows de l'AEW.

 

Singles Match

The Bunny accompagné du clan de Matt Hardy vs Tay Conti accompagné du Dark Order

À la fin du combat, Matt Hardy veut distraire Conti, mais Conti évite le coup de Bunny et lui fait son Tay-Ko pour le compte de trois, mais Bunny résiste à deux. L'affrontement éclate en bas du ring et Bunny en profite pour frapper Conti avec un Kendo Stick pendant que L'arbitre est occupé. Bunny monte sur le coin, mais Hiraku Shida la bloque. Conti en profite pour faire une Superplex au Bunny et enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Tay Conti

 

- On annonce pour la semaine prochaine : Matt Hardy vs Darby Allin pour le titre TNT en Falls Count Anywhere, les Young Bucks vont défendre les titres contre Pac et Rey Fenix, les débuts de Anthony Ogogo, Jade Cargill va affronter Red Velvet. Aussi : Chris Jericho va affronter Dax Harwood avec Mike Tyson comme Special Enforcer !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Velvet et Cargill.

 

Six-Man Tag Team Match

Kenny Omega et les Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson) vs Jon Moxley et les Young Bucks (Nick et Matt Jackson)

À la fin du combat, Omega fait une Snap Suplex à Matt et une seconde. Omega se lance pour son V Trigger, mais Moxley le bloque avec une Clothesline. Matt enchaine avec son Pile Driver sur Omega pour le couvrir, mais il résiste. Nick et Matt enchainent les sauts sur Omega pour le couvrir, mais Anderson bloque le compte et Nick le sort du ring pour ensuite se lancer en saut suicide sur les Good Brothers. Matt s'inquiète pour la santé d'Omega. Nick relève Omega, mais ils ne veulent pas faire leur finisher sur leur ancien meilleur ami. Moxley motive les deux, mais les Bucks n'arrivent toujours pas. Moxley force la tag et fait son Paradigm Shift sur Omega et un second Paradigm Shift ! Moxley enchaine avec un Sleeper, mais les Bucks lui font un Double Superkick ! Eddie Kingston arrive sur la scène, mais Gallows et Anderson l'attaque avec un Magic Killer sur la scène. Ils vont sur le ring pour faire un Magic Killer à Moxley et Omega fait le compte de trois.

Gagnants : Kenny Omega et Good Brothers

 

- Après le combat, les Good Brothers félicitent les Bucks pour leur geste. Omega ordonne aux Young Bucks de faire leur finisher sur Moxley et ils le font ! Le show se termine avec une célébration d'Omega, des Bucks et les Good Brothers. Le Elite, le Bullet Club, est de retour !

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche