Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 6 mars 2021

 

Résumé de AEW Dark du 6 mars

Les commentateurs sont sont Excalibur, Taz et Anthony Ogogo.

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Tag Team Match

Natural Nightmares (Dustin Rhodes et QT Marshall) battent Peter Avalon et Cezar Bononi alors que Dustin sort Bononi du ring avec une Clothesline et enchaine avec un Bulldog sur Avalon pour le compte de trois.

 

Singles Match

Chuck Taylor bat JD Drake en bloquant un saut du coin et il lui fait un Neck Breaker pour le compte de trois.

- Après le combat, Penelope Ford arrive pour distraire Orange Cassidy sur la scène. Kip Sabian arrive de l'autre côté et le frappe dans le dos. Taylor veut venir en aide, mais Miro arrive et le sonne avec un Cobra Clutch. Miro prend le micro et dit que ce soir est une première leçon. Il avait donné une chance à Taylor, mais il a refusé. Il est meilleur que Taylor et Cassidy. Il devrait être champion mondial, mais Taylor lui prend son temps. Miro dit que Revolution sera encore pire. Miro fait un Superkick sur Cassidy pour terminer.

 

Singles Match

Penta El Zero Miedo bat Azriel avec un Destroyer et lui étire un bras pour faire le compte de trois.

 

- Big Swole arrive sur la scène et prend le micro. Big Swole dit qu'elle s'est battue pour être aspirante numéro un, mais un tournoi lui a volé sa place alors que les rankings revenaient à zéro. Swole dit qu'elle félicite celle qui sera la championne dimanche, mais une championne avec une dette. La championne lui devra une chance, le paiement sera dû après Revolution et son prix est l'or.

 
 
 

Singles Match

Lance Archer bat John Skyler avec son Blackout pour le compte de trois.

- Après le combat, Jake Roberts prend le micro. Roberts dit que la seule surprise du participant dans le Ladder Match n'est pas importante. Il aime prendre aux autres et c'est le moment de l'avoir. Archer dit qu'il est ici depuis longtemps et le titre TNT devait toujours lui revenir. Il espère que Cody ne se présente pas sinon sa petite fille ne va jamais connaitre son père. Et les autres corps sur le ring feraient mieux de ne pas monter dans l'échelle car rien ne va l'arrêter de prendre sa place et devenir champion TNT. Qualifié ou non, surprise ou non, tout le monde meurt.

 

Tag Team Match

Brian Cage et Ricky Starks battent Angel Fashion et Fuego Del Sol avec un Drill Claw sur Fashion pour le compte de trois alors que Starks avait sorti Del Sol du ring.

 

Singles Match

Jack Evans bat Jake St Patrick avec une German Suplex du coin et il enchaine avec un 630 pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Gunn Club (Austin et Colten Gunn) battent D3 et M’Badu avec un Neck Breaker à deux sur D3 pour le compte de trois de Colten.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Tesha Price avec son Thunder Driver pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Bear Country (Bear Bronson et Bear Boulder) battent Cameron Stewart et RYZIN avec un Splash sur les deux adversaires pour le double compte de trois.

- Après le combat, le Bunny arrive sur la scène pour distraire Bear Country, mais le Butcher et Blade arrivent de l'autre côté pour les attaquer et enchainer les coups de chaises.

 

Tag Team Match

#5 et #10 du Dark Order battent Vary Morales et Labron Kozone avec un Wing Snapper de #5 sur Kozone et #10 complète avec sa Clothesline pour le compte de trois.

 

Singles Match

Tay Conti bat Leila Grey avec un DDT pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Matt et Mike Sydal battent Chaos Project (Luther et Serpentico) avec un Double Neck Breaker sur Serpentico pour le compte de trois alors que Luther avait été expulsé du ring.

Le show se termine avec une célébration des frères Sydal.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche