Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 5 janvier 2021

 

Résumé de AEW Dark du 5 janvier

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

 

- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce premier Dark de 2021.

 

Singles Match

Jungle Boy bat Nick Comoroto par soumission avec son STF pour le faire taper.

 

Singles Match

Nyla Rose bat Alex Gracia avec sa Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.

- Après le combat, Vickie Guerrero prend le micro et dit que Gracia n'avait pas appris la leçon la première fois. La douleur ne pardonne pas. Guerrero dit à Rose de montrer ce qui arrive la seconde fois. Rosa va chercher une table et lui fait une Powerbomb à travers la table.

 

Singles Match

Scorpio Sky bat Ariel Levy avec son TKO pour le tombé.

 

- Marko Stunt arrive sur le ring et veut s'exprimer, mais la musique du Dark Order commence. Brodie Lee Jr arrive sur le ring et dit qu'à chaque fois qu'il voit Marko Stunt sur le ring, il est toujours accompagné de quelqu'un, des gens plus grands que lui. Lorsqu'il sera plus vieux et qu'il va l'affronter, il sera si grand. Stunt pousse Brodie Lee Jr, mais Brodie Lee le repousse. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

 

Singles Match

Rey Fenix bat Aaron Solow avec un Thunder Driver pour le compte de trois.

 
 
 

Singles Match

Bradon Cutler bat Louie Valle avec son TPK pour le tombé.

 

- Peter Avalon arrive sur le ring pour son Open Challenge. Seulement de belles personnes peuvent l'affronter et ce soir, ils ont un professionnel de la mode avec Angel Fashion.

Singles Match

Peter Avalon bat Angel Fashion en évitant une charge contre le coin et il lui fait son Martini pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Ivelisse et Diamanté battent KiLynn King et Tesha Price par soumission avec un Arm Bar de Diamanté sur King pour la faire taper, alors qu'Ivelisse empêche Price d'arrêter la soumission.

 

Six-Man Tag Team Match

Gunn Club (Billy, Austin et Colten Gunn) battent Mike Verna et Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson) avec un Hip Toss d'Austin sur Verna pour le compte de trois, tandis que Billy avait sorti Bear Country du ring.

 

Singles Match

Shanna bat Vipress en moins de trois minutes avec son Running Drop Kick et un Double Underhook Slam pour le compte de trois.

 

Singles Match

Matt Sydal bat Baron Black avec un Round House Kick et son Neck Breaker pour le tombé.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Ashley Vox avec son Thunder Driver pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Lee Johnson et Shawn Dean avec un Rolling Elbow de Bowens sur Johnson et ils font leur Slam à deux pour le tombé.

 

Singles Match

Danny Limelight bat Fuego Del Sol en frappant Del Sol sur le coin et lui fait un Spanish Fly pour le compte de trois.

 

4-Way Match

Frankie Kazarian bat Griff Garrison, Angélico et Darius Martin. Les partenaires des catcheurs sur le ring commencent à s'affronter, Martin se lance en saut suicide sur tout le monde. Garrison en profite pour frapper Angelico et Kazarian fait un Inverted DDT sur Garrison pour le compte de trois.

 

Singles Match

Sammy Guevara bat Michael Nakazawa en évitant le slip de Nakazawa et lui fait son GTH pour le tombé.

- Après le combat, Guevara prend le micro et dit que son dos lui fait mal comme il doit supporter le show. C'est une nouvelle année, il est heureux de se sortir de 2020. Cette année est comme les autres, il n'a pas besoin d'un changement de calendrier pour travailler fort. Il donne tout dans ses entrainements ou sur le ring. Personne ici ne peut le battre car c'est un animal différent. S'il y a quelqu'un meilleur que lui, il aimerait le voir ici ou à Dynamite. Voici un spoiler de 2021, il sera champion à l'AEW.

 

Singles Match

Alan Angels bat Serpentico avec son Wing Snapper pour le compte de trois.

- Après le combat, le Dark Order arrive avec Brodie Lee Jr. Brodie Jr insulte Serpentico pour son visage stupide avec son look. Il termine en disant que le Dark Order va toujours le battre.

 

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche