Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 29 décembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 29 décembre

- Le show AEW Dark commence avec une image en mémoire de Brodie Lee et les catcheurs arrivent pour le premier combat.

 

Singles Match

Rey Fenix bat Vary Morales avec un Running Kick et il enchaine avec sa Package Powerbomb pour le compte de trois.

 

Singles Match

Penelope Ford bat Lindsay Snow avec un coup de coude et elle enchaine avec son Cutter pour le tombé.

 

Tag Team Match

John Silver et Alex Reynolds battent Shawn Dean et Tyson Maddux après une combinaison de Stunner et German Suplex sur Maddux, suivie du tombé, alors que Dean avait été expulsé du ring.

 

Singles Match

Anna Jay #99 bat Jazmin Allure par soumission avec un coup de pied et elle enchaine avec son Queen Slayer pour la faire taper.

 

- C'est le moment du Waiting Room. Britt Baker arrive sur le plateau et dit qu'elle a hâte de voir Brian Cage écraser Darby Allin. Elle est aussi heureuse de revoir Jon Moxley, elle est désolée qu'il se fasse voler sa place avec l'annonce de bébé de Cody. Son invité Matt Sydal arrive ensuite. Baker dit que personne ne va jamais oublier son début glissant. Sydal dit qu'il se sent comme Shockmaster. Sa vie a passé sous ses yeux à ce moment. Mais maintenant il glisse vers l'avant comme il est ici. Il a quelques défaites, mais il a des victoires. Baker ne connait pas les catcheurs qu'il a battu. Il lui manque de gagner le grand combat. Elle demande comment il va s'assurer que New Year's Smash se déroule bien contre Cody. Sydal dit que le ring de l'AEW va lui revenir pendant ce match. Reba reçoit une lettre lui demandant de mettre une affiche de Go Big Show de la part du réseau américain TBS. Sydal dit que Cody a un autre show encore une fois, tout lui revient ici... Reba installe l'affiche au mur. Sydal dit ce sera son tour cette fois-ci. Baker dit que nous aurons le retour du bon Splash.

 
 

Six-Man Tag Team Match

Team Taz (Brian Cage, Ricky Starks et Will Hobbs) battent RYZIN, Nick Comoroto et James Tapia après un Drill Claw de Cage sur Tapia pour le compte de trois.

 

Singles Match

Griff Garrison bat Fuego Del Sol en évitant un Tornado DDT et lui fait un Rolling Elbow pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Santana et Ortiz battent TNT (Terrence et Terrell Hughes) avec une combinaison de Powerbomb et coup de pied sur Terrence pour le compte de trois.

 

Singles Match

Sammy Guevara bat Aaron Solow en bloquant une charge de Solow et il lui fait son GTH pour le compte de trois.

- Après le combat, Guevara prend le micro et dit que c'est une autre victoire pour le bon gars. Une autre victoire qui le ramène dans le palmarès. Aujourd'hui marque aussi son 10ème anniversaire comme catcheur. Ce n'est pas 15 minutes de gloire, il travaille dans le domaine depuis 10 ans sur la scène indépendante. Il a travaillé 10 ans pour venir ici et ça n'a pas terminé. Il est l'homme ici et il va le prouver à ceux qui viennent ici.

 

Tag Team Match

Chaos Project (Luther et Serpentico) battent Ariel Levy et Cuervo De Puerto Rico avec le Double Knee de Serpentico sur Cuervo pour le compte de trois.

 

Singles Match

Leva Bates bat Madi Wrenkowski avec un Superkick et un tombé rapide pour la victoire.

 

Singles Match

Matt Sydal bat Danny Limelight en renversant le compte rapide en sa faveur pour le compte de trois.

 

Singles Match

Tay Conti bat Vertvixen avec un Punt Kick et son TCO pour le tombé.

 

Six-Man Tag Team Match

Gunn Club (Billy, Austin et Colten Gunn) battent Royal Money, Baron Black et Mike Verna avec le Neck Breaker de Colten sur Black pour le compte de trois pendant que Billy et Austin s'occupent des deux autres.
 

Tag Team Match

SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels) battent The Hybrid2 (Jack Evans et Angelico) avec un Gut Buster de Daniels sur Evans pour le tombé.

- Après le combat, The Acclaimed arrive sur le ring pour attaquer SCU et TH2 aide The Acclaimed, mais les Young Bucks arrivent pour les chasser du ring. Le show se termine avec une célébration de SCU et les Bucks.

 

Note : Le show a été enregistré avant le décès de Brodie Lee, ce qui explique pourquoi les commentateurs et les catcheurs annoncent New Year's Smash demain, mais le show a été reporté au 6 janvier et Dynamite demain sera un show spécial en mémoire de Brodie Lee.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche