Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 10 novembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 10 novembre

Les commentateurs sont Taz et Excalibur.

- Le show AEW Dark commence avec le premier combat.

 

Tag Team Match

Serpentico et Luther battent TNT (Terrence et Terrell Hughes) avec leur combinaison de Double Knee et Powerbomb sur Terrence pour le compte de trois, tandis que Terrell était sonné après un coup de genou.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Anthony Bowens et Max Caster) battent Justin Blax et Louis Valee après une combinaison de Cutter et Slam sur Valee pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Top Flight (Angel Dorado et Air Wolf) battent Frankie Thomas et Baron Black après une combinaison de coup de pied sur Thomas pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Peter Avalon. Il nous reçoit pour un nouveau dîner dans sa chambre. Encore une fois, il est largué alors que la femme part en réalisant qu'ils sont dans un ascenseur.

 
 
 

Tag Team Match

TheHybrid2 (Angelico et Jack Evans) battent Shawn Dean et Adam Priest avec un Leg Lock d'Angelico sur Dean pour le faire taper.

 

Tag Team Match

Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) battent David Ali et Ashton Starr avec une combinaison de coups de pied sur Ali pour le sonner. Ils font ensuite leur Pile Driver à deux sur Starr pour le compte de trois.

 

Singles Match

Leva Bates bat Dani Jordyn avec un tombé rapide pour la victoire.

 

Singles Match

"5" Alan Angels bat Fuego del Sol avec son Wings Snapper pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Ivelisse et Diamante battent Jennacide et Dreamgirl Ellie avec son Scorpion Death Lock sur Ellie pour la faire taper, alors que Jennacide était sonnée en bas du ring.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) battent Sonny Kiss et Joey Janela. Jungle Boy fait un Canadian Destroyer à Janela en bas du ring pour le sonner. Kiss se lance du coin, mais Luchasaurus lui fait un ChokeSlam. Ils portent une série de coups de pied sur Janela pour terminer avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche