Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 3 novembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 3 novembre

Les commentateurs sont Anthony Ogogo, Excalibur et Taz.

- Ce soir c'est AEW Dark, le show s'ouvre sur le premier combat.

 

Singles Match

Darby Allin bat BSHP King avec un Sunset Flip, mais King résiste, Allin enchaine avec un tombé plus solide pour la victoire.

 

Tag Team Match

Red Velvet et Brandi Rhodes battent Leyla Hirsch et Elayna Black avec un Spear de Brandi sur Hirsh et elle évite un coup de Black pour lui faire son Big Boot pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) battent Danny Limelight et KC Navarro, alors que Jungle Boy sort Navarro du ring avec un Neck Breaker et ils font une Powerbomb à deux sur Limelight pour le tombé.

 

Singles Match

Frankie Kazarian bat Ryzin en bloquant un Moonsault et fait son Reverse DDT pour le compte de trois.

- Après le combat, Dasha arrive sur le ring pour demander à Kazarian ses objectifs pour le futur. Kazarian dit que Sky ou Daniels peuvent être avec lui, le but reste le même. Jack Evans et Angelico arrivent sur le ring pour attaquer Kazarian ! Evans lui dit de garder loin Daniels de leur business, mais Daniels arrive et expulse Angelico du ring pour ensuite faire son Angel Wings sur Evans.

 
 
 

Singles Match

Ricky Starks bat Dave Dutra avec un Spear et il enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

- Après le combat, Starks prend place avec les commentateurs pour le reste du show.

 

Tag Team Match

Griff Garrison et Brian Pillman Jr. battent Sean Maluta et Alex Chamberlain avec une combinaison de Clothesline et Powerbomb sur Maluta pour le compte de trois.

- Après le combat, Lance Archer arrive sur le ring et frappe Garrison dans le dos. Pillman se lance du coin, mais Archer l'attrape et lui fait une Slam. Archer termine avec une combinaison de ChokeSlam et Reverse DDT sur Maluta et Chamberlain. Jake Roberts dit que la plus grande erreur des gens et lorsqu'on se met dans leur chemin. Roberts dit qu'ils sont ouverts à n'importe quoi pour donner la chance à quelqu'un d'apprendre le prix ultime venant des mains d'Archer. Archer dit qu'il faut s'imaginer ce qu'il pourra faire à Eddie Kingston et sa famille. Il espère pouvoir donner une raclée, il va lâcher sa rage sur lui.

 

- Avant le combat, Caster fait un rap sur les adversaires en disant qu'il se bat contre deux inconnus. Il va les renvoyer à la maison en éteignant les lumières.

Tag Team Match

Max Caster et Anthony Bowens battent Aaron Solow et Angel Fashion avec un Cutter à deux sur Fashion pour le tombé.

 

Singles Match

Alan Angels bat VSK avec son Wings Snapper pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on cogne à la porte de Peter Avalon. Avalon discute avec la caméra disant qu'il est bien beau. Il offre du champagne à la caméra pour ensuite poser des questions comme le nombre de combats ou le nombre de livres. Avalon expulse ensuite la personne, alors qu'elle le gifle lorsqu'il dit qu'elle est un second plan. Avalon dit qu'il va prouver ses talents à lui seul.

 

Tag Team Match

The Butcher et The Blade battent Jersey Muscle (Steve et Tony) avec leur combinaison de Powerbomb et Neck Breaker sur Tony pour le compte de trois.

- Après le combat, QT Marshall et Dustin Rhodes arrivent pour se battre avec les gagnants. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

 

Singles Match

Will Hobbs bat D3 en deux minutes avec sa PowerSlam.

- Après le combat, Ricky Starks décide de quitter la table des commentateurs pour distraire Hobbs, et Brian Cage arrive de l'autre côté pour frapper Hobbs. Starks se joint à l'attaque, mais les lumières s'éteignent. Darby Allin arrive pour chasser les deux hommes du ring avec son skateboard.

 

Tag Team Match

Evil Uno et Stu Grayson battent Baron Black et Nick Comoroto alors que Grayson fait son Night Fall sur Comoroto et le Dark Order enchaine avec son Fatality sur Black pour le compte de trois.

 

Six-Man Tag Team Match

John Silver, Colt Cabana et #10 battent Shawn Dean, Cezar Bononi et Fuego Del Sol avec un Air Plane Spin de Silver sur Fuego pour le compte de trois, alors que #10 avait expulsé tout le monde du ring.

 

Singles Match

KiLynn King bat Lei'd Tapa avec un Frog Splash pour le tombé.

 

Tag Team Match

Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent Chaos Project (Luther et Serpentico) avec une combinaison de Rana et Cutter sur Serpentico pour le compte de trois.

 

Singles Match

Sammy Guevara bat Lee Johnson avec son GTH et enchaine avec un Twist of Fate pour le tombé.

L'épisode se termine avec une célébration du gagnant.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche