Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 7 juillet 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 7 juillet

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

- Singles Match

Shawn Spears bat Brian Pillman Jr. en évitant un Cross Body et lui fait un C4 pour le compte de trois.

- Après le combat, Tully Blanchard passe la pièce de métal à Spears et la met dans son gant pour ensuite frapper Pillman en plein visage.

 

- Singles Match

Big Swole bat Rache Chanel avec un Dirty Dancing et un Running Kick pour le compte de trois.

- Après le combat, Big Swole s'approche de Britt Baker qui veut la provoquer en ringside, mais Baker démarre son kart pour prendre la fuite.

 

- En coulisse, on retrouve Allie et Brandie Rhodes pour une interview. Brandie dit que c'est une seconde chance pour les deux. Allie dit que tout va bien à cause d'elle avec la série de victoies. Les deux argumentent, Dustin Rhodes arrive et dit qu'il voit bien le jeu d'Allie. Allie va frapper QT Marshall dans les couilles et lui briser le coeur. Pourquoi ne pas faire ça et profiter de cette lancée des Nightmare Sister. Il lui demande seulement de ne pas jouer avec sa famille. Brandie dit qu'elle aimerait toujours former une équipe. Allie approuve.

 

- Singles Match

Frankie Kazarian bat Luther en le surprenant avec un Victory Roll pour le compte de trois alors que Luther voulait lui faire une prise sur le coin.

 

- 8-Man Tag Team Match

The Butcher, The Blade et Lucha Bros (Pentagon et Rey Fenix) battent Tony Donati, Faboo Andre, Joe Alonzo et Brady Pierce après une combinaison de Powerbomb et Drop Kick des deux équipes sur Alonzo pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Orange Cassidy bat Will Hobbs alors que Cassidy évite un coup d'Hobbs et lui fait un Superman Punch pour gagner en moins d'une minute.

 

- Singles Match

Michael Nakazawa bat Shawn Dean alors que Nakazawa lui écrase son slip dans la figure et lui fait un STO pour le compte de trois.

- Après le combat, Nakazawa lance son slip sur Alex Jebailey, l'homme dont il a battu à Fyter Fest l'an dernier.

 

- Singles Match

Scorpio Sky bat Serpentico en évitant un Stomp de Serpentico et lui fait son TKO pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Dark Order (Stu Grayson et Evil Uno) battent Brandon Cutler et Peter Avalon avec un Night Fall sur de Grayson sur Avalon pour le compte de trois alors que Cutler avait été sonné en bas du ring après une Clothesline.

Le show se termine avec une célébration de la Dark Order.

 

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche