Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dynamite du 3 juin 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 3 juin

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show commence avec une vidéo en soutien au mouvement Black Lives Matter. On présente ensuite une vidéo des événements de mercredi dernier à Dynamite. Les commentateurs nous présentent les combats que nous aurons ce soir.

- AEW World Tag Team CHampionship - Tag Team Match

Kip Sabian et Jimmy Havoc accompagné de Penelope Ford vs Kenny Omega et Adam Hangman Page (c)

Pendant le combat, l'arbitre expulse Ford alors qu'elle a essayé de faire un Head Scissors à Page. Havoc en profite pour frapper Page et Omega sur la tête avec un outil et le couvre, mais il résiste.

À la fin du combat, Page fait sa Clothesline sur Havoc et Omega son coup de genou sur Havoc pour le compte de trois alors que Sabian était sonné.

Gagnants : Kenny Omega et Adam Page

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de cette semaine de Tully Blanchard qui est frustré envers Shawn Spears pour ses défaites depuis son absence. Dans le parking, Blanchard rejoint Spears dans une voiture avec un coffre et dit qu'il a trouvé le morceau manquant. Il ouvre le coffre et Spears en sort un gant noir.

- Singles Match

Brian Cage accompagné de Taz vs Shawn Dean

À la fin du combat, Cage pousse Dean contre le coin et lui fait un Drill Claw pour le compte de trois.

Gagnant : Brian Cage

- Après le combat, Taz prend le micro. Taz dit que lui et Cage ont discuté de la semaine dernière. Jon Moxley était à la table des commentateurs alors qu'il expliquait ce qui allait arriver à Moxley lors de Fyter Fest. Moxley a décidé de se moquer, mais ce n'est pas un jeu, c'est sérieux. Cage est une machine, bat le si tu peux ou survie s'il te le permet. La musique de Jon Moxley commence et il arrive ! Taz dit à Moxley de réfléchir et faire attention s'il entre sur le ring. Moxley entre quand même sur le ring. Moxley dit qu'il souriait la semaine dernière et ce soir car il aime ce niveau d'agressivité. La guerre le rend heureux, il est dans ce business pour cette raison. Mais pour être clair, monter sur le ring avec lui avec le titre en jeu, c'est loin d'être un jeu. Oui il peut être battu, il est humain, mais ça prendrait toute la nuit pour le faire. Cage va découvrir que c'est une procédure bien différente de l'affronter et il va découvrir qu'il est un autre type de requin. La prochaine fois qu'ils veulent dire son nom à la télévision, ils feraient mieu se rappeler de qui ils parlent.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que Lance Archer bat un catcheur masqué. Archer dit que cette défaite ne représente rien pour lui. En 20 ans de carrière personne ne pourra l'arrêter. Il est un monstre et il va infliger de la torture comme on n'a jamais vu.

- On annonce que Marq Quen s'est blessé au genou la semaine dernière suite à sa chute en bas du ring. En coulisse, on retrouve Private Party au bar, ils discutent de la blessure, mais Quen dit qu'il va super bien. Matt Hardy arrive et Quen lui confirme qu'il ne va pas rater des prochains combats. Matt dit qu'ils font le futur et ils ont la même énergie que lui et son frère lors de leur jeunesse. Matt dit que s'il peut les aider il peut le faire. Kassidy propose de faire un party Party Marty. Matt accepte. Matt quitte le bar, mais il croise Sammy Guevara. Matt dit qu'ils sont cool, tout va bien.

- De retour, on présente une vidéo promo sur AEW Fyter Fest qui aura lieu le 1er et 8 juillet 2020.

- On présente une vidéo de la confrontation physique entre Mike Tyson et Chris Jericho mercredi dernier à Dynamite.

- Singles Match

Colt Cabana vs Chris Jericho accompagné de Sammy Guevara et Jake Hager

À la fin du combat, Cabana évite le Lionsault et veut faire son finisher, mais Jericho le renverse avec un Walls of Jericho. Cabana résiste et attrape un câble. Cabana frappe Jericho et enchaine avec un Head Scissors. Cabana enchaine les prises, mais Jericho le surprend avec son Judas Effect pour le compte de trois.

Gagnant : Chris Jericho

 
 

- Après le combat, Jericho prend le micro et demande le silence et de montrer du respect au champion. Jericho dit qu'on vient de voir ce qui est arrivé à Cabana. La même chose va arriver à cette merde de Mike Tyson. Mercredi dernier on a eu l'événement le plus discuté de l'histoire. Tout le monde veut voir le combat Jericho contre Tyson. Il le veut, il veut sentir le sang de Mike Tyson alors qu'il va lui rentrer la tête dans le cul. C'est pour cette raison qu'il ne va pas attendre le prochain PPV ou Noël. Il veut Tyson ici et maintenant ! Jericho demande où est l'homme le plus méchant de la planète. Personne n'arrive, mais Orange Cassidy arrive au second appel ! Cassidy entre sur le ring et met les mains de Jericho dans ses poches. Jericho dit à Hager de le frapper, mais Cassidy évite les coups et quitte le ring.

- De retour, on annonce que l'affrontement pour les titres par équipe entre Adam Page et Omega contre les Best Friends aura lieu à Fyter Fest.

- On présente une vidéo sur la réhabilitation de Britt Baker qui s'entraine dans sa chaise roulante.

- Singles Match

Big Swole vs Nyla Rose

À la fin du combat, Rose prend Swole pour sa Powerbomb, mais Swole la renverse avec un compte rapide et elle résiste. Swole enchaine avec un coup de pied et se lance pour son finisher, mais Rose la bloque avec un Spinebuster pour le compte de trois.

Gagnante : Nyla Rose

- Après le combat, Tony Schiavone est avec Big Swole pour avoir ses commentaires suite à son retour. Swole dit qu'elle est contente de revenir après deux mois, mais elle est prête pour le prochain challenge. Britt Baker provoque Swole en chargeant la barricade avec sa chaise roulante électrique. Swole la menace avec une chaise, mais elle prend la fuite.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Tony dit que Darby Allin ne pourra pas remonter sur le ring cette semaine suite à l'évaluation du médecin. Darby Allin dit qu'il sera le dernier debout lorsqu'il pourra confronter Brian Cage.

- De retour, on retrouve FTR avec Tony Schiavone pour l'interview. Tony demande ce que FTR représente. Dax Harwood dit que c'est une façon de vivre. Cash Wheeler dit que FTR c'est tout ce qu'ils veulent, Fear The Revolution, Follow The Rules. Dax dit que c'est une révolution maintenant. Tony demande leur liste d'équipes qui veulent affronter. Dax dit qu'ils font un an et demi pour penser à ça. Il y a Private Party, Santana & Ortiz, Lucha Brothers, et sans oublier Omega et Page. Tony demande pourquoi ils ne parlent pas des Young Bucks. Dax dit que les gens disent que c'est un combat de rêve, mais pour eux non. Cash dit qu'il veut seulement les frapper en pleine figure, il ne veut même pas un bon combat. Tony demande pourquoi ils n'ont pas attaqué les Young Bucks. Wheeler dit qu'ils veulent s'assurer de n'avoir aucun doute lorsqu'ils vont affronter les Young Bucks et les battre. Il ne veut pas entendre des excuses que quelqu'un est intervenu ou blessé. Il veut que les Young Bucks soient à 100% pour leur clash. L'interview se termine, mais Blade et Butcher arrivent et ils sont furieux. Des hommes arrivent pour retenir Blade et Butcher. Wheeler dit que mercredi dernier n'était que du business. Ils peuvent régler ça la semaine prochaine sur le ring s'ils le veulent.

- On annonce que Colt Cabana va affronter Sammy Guevara la semaine prochaine. Aussi, Marq Quen va affronter le champion TNT, FTR va affronter Blade et Butcher pour leur premier combat AEW, et l'Inner Circle va affronter Orange Cassidy et Best Friends.

- En coulisse, Alex demande à Colt Cabana ses commentaires suite à la défaite. Cabana dit qu'il a prouvé qu'il peut rivaliser contre les meilleurs. Il n'a pas réussi à gagner contre Archer ou Jericho par contre. Brodie Lee arrive et dit qu'on grandi avec des défaites. C'est de voir comment on répond face aux défaites. Lee dit qu'il peut l'aider avec ça, il doit y réfléchir.

- TNT Championship - Singles Match

Jungle Boy vs Cody Rhodes (c) accompagné d'Arn Anderson

À la fin du combat, ils s'affrontent en bas du ring, Jungle repousse Cody contre le mur et il saigne au niveau de la tête. Jungle le ramène sur le ring et le combat se poursuit. Ensuite, Cody et Jungle s'affrontent sur un coin et les deux hommes tombent à travers d'une table qui était en bas du ring ! Cody se relève le premier et ramène Jungle sur le ring. Cody veut faire un Sunset Flip, mais Jungle renverse le compte en sa faveur et Cody résiste. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes

- Après le combat, le clan de Cody et le clan de Jungle arrivent sur le ring pour les aider à se relever. Le show se termine avec une célébration de Cody et les deux hommes se serrent la main.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche