Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 26 mai 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 26 mai

- Le show de AEW Dark commence avec Taz qui annonce qu'il ne va pas s'expliquer au sujet du début de Brian Cage et son rôle avec lui, ce soir il fera que commenter AEW Dark.

 

- Tag Team Match

The Natural Nightmares (Dustin Rhodes et QT Marshall) battent Dark Order (John Silver et Alex Reynolds). Dustin fait un Canadian Destroyer sur Reynolds et Marshall enchaine avec un Cutter pour le compte de trois.

- Après le combat, Marshall se fait séduire par Allie dans la foule.

 

- Singles Match

Michael Nakazawa bat Brandon Cutler en le repoussant contre la barricade et monte sur le ring afin de gagner par Count Out.

- Après le combat, Peter Avalon arrive avec un micro et se moquer de la série de défaites de Cutler qui est à zéro victoire pour 13 défaites. Cutler dit qu'Avalon a peur de le voir gagner son premier combat avant lui alors qu'il termine dans la poussière comme le seul sans victoire. Avalon lui dit de bien regarder son prochain match.

 

- Singles Match

Jungle Boy bat Peter Avalon par soumission alors que Marko Stunt embrasse Leva Batas qui voulait intervenir dans le match et applique un STF sur Avalon pour le faire taper.

 

- Singles Match

Christopher Daniels bat Serpentico avec un Back Breaker et il enchaine avec un Moonsault du coin pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Sonny Kiss et Joey Janela battent John Skyler et Brady Pierce avec un Elbow Drop de Janela sur Skyler pour le compte de trois alors que Pierce était sonné en bas du ring après un Cross Body de Kiss.

 

- Tag Team Match

Jimmy Havoc et Kip Sabian battent Tony Donati et Faboo Andre avec un Double Stomp sur Donati et ils enchainent avec une combinaison de Drop Kick et Pile Driver sur Donati pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Wardlow bat Mr. Grim par K.O. alors que l'arbitre arrête le match après un coup de genou de Wardlow.

 

- Singles Match

Colt Cabana bat Lee Johnson par soumission avec un Boston Leg Crab pour le faire taper.

 

- Singles Match

Penelope Ford bat Kilynn King avec un coup de coupde et elle enchaine avec un Cutter pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Best Friends (Chuck Taylor et Trent) battent Shawn Dean et Alan Angels alors que Trent fait un Spear à Dean en bas du ring et Best Friends complètent avec un Storm Zero sur Angels pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche