Newz AEW

Newz

Les brackets du tournoi AEW Owen Hart 2024

 

L'AEW avait annoncé le début du tournoi Owen Hart, mais il manquait encore une information importante avec les brackets du tournoi.

Lors de Dynamite du 19 juin 2024, l'AEW a commencé les premiers matchs du tournoi et en a aussi profité pour dévoiler les brackets chez les hommes et chez les femmes. Ainsi, on découvre les participants et les matchs.

Tournoi Owen Hart 2024 masculin :

  • Claudio Castagnoli vs PAC
  • Bryan Danielson vs Shingo Takagi (le match aura lieu à Forbidden Door)
  • Rey Fenix vs Jay White
  • Jeff Jarrett vs un joker

Tournoi Owen Hart 2024 féminin :

  • Willow Nightingale vs Serena Deeb
  • Nyla Rose vs Kris Statlander
  • Deonna Purrazzo vs Hikaru Shida
  • Mariah May vs Saraya

Tournoi femme

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, il ne faut pas oublier que le gagnant et la gagnante auront droit à un match de titre mondial dans sa division pour le PPV AEW All In 2024, en plus du trophée Owen Hart.

La grande finale aura lieu le 10 juillet 2024, alors il reste encore trois semaines de compétition. Suite à AEW Dynamite du 19 juin, Statlander a battu Rose, et Pac a battu Castagnoli, ils iront tous les deux au second tour.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a clairement plein de possibilités.
Je mets une pièce sur Swerve gagnant à FD, puis Ospreay gagnant du tournoi OH, pour ensuite aller prendre le titre chez lui à Wembley. Rien que pour la pop et l'image, ce sera fou.

Mais effectivement, ton scénario Jay White vs Will Ospreay en ME de All In fait clairement envie ! (surtout vu la pop lors des face à face lors des 2 précedentes Casino Battle Royale).

En tout cas, ce tournoi a franchement de la gueule cette année.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par BastiOn BOOger BastiOn BOOger
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

autant chez les femmes Mariah May est la grande favorite et sa victoire serait ultra logique dans sa storyline avec Toni Storm (ou même avec Shirakawa) surtout qu'il n'y a pas de wild card permettant le retour de Britt Baker ou de Jamie Hayter, autant chez les hommes c'est bien plus compliqué à prévoir. Perso, moi je partirai sur Swerve conservant à forbiden door et ensuite soit Ospreay obtient la wild card et gagne le tournoi pour avoir sa revanche à All In, soit c'est Adam Page qui a la...

autant chez les femmes Mariah May est la grande favorite et sa victoire serait ultra logique dans sa storyline avec Toni Storm (ou même avec Shirakawa) surtout qu'il n'y a pas de wild card permettant le retour de Britt Baker ou de Jamie Hayter, autant chez les hommes c'est bien plus compliqué à prévoir. Perso, moi je partirai sur Swerve conservant à forbiden door et ensuite soit Ospreay obtient la wild card et gagne le tournoi pour avoir sa revanche à All In, soit c'est Adam Page qui a la wild card et qui gagne le tournoi pour terminer leur grande rivalité en apothéose. Mais c'est des scénarios parmi de nombreux possibles. Bryan Danielson peut aussi très bien gagner et vu les dates Shingo Takagi a le temps de gagner le tournoi de faire le G1 Climax et de partir en promo fin août pour continuer sa rivalité légendaire (et les matchs qui vont avec) avec Ospreay (perso ça me semble peu réaliste que Shingo soit en main event de All In mais on va dire que c'est possible). Bien entendu un match à Wembley entre PAC et Ospreay serait un main event excellent à tout point de vue, tout comme un main event Jay White contre Ospreay ou Jay White contre Swerve (revanche du dernier tournoi continental). MJF peut très bien aussi avoir la wild card et gagner le tournoi, tout comme Moxley, tout comme la wild card peut être le retour de Sammy Guevara, de Ricky Starks... bref, beaucoup de possibilités mais en fonction du résultat du match entre Swerve et Ospreay il y en aura peut être déja moins...

Lire la suite
fantoy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche