Lors de AEW Collision du 30 mars 2024, Ricky Starks s'est retrouvé possiblement blessé lorsque le match s'est terminé abruptement et que les médecins sont rapidement intervenus pour s'occuper de lui.
Ricky Starks disait bien aller, mais finalement il semblerait que non puisque Ricky Starks n'a fait aucun match depuis ce moment. En plus, son partenaire Big Bill se lance maintenant en solo aux côtés de Chris Jericho comme mentor, un geste qui porte à croire que le duo Big Bill et Ricky Starks est bien terminé en raison d'une réelle blessure pour Starks.
Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que Ricky Starks était dans les coulisses de l'AEW le 24 avril 2024 pendant les shows à Jacksonville en Floride. Sa présence dans les coulisses était pour rencontrer les médecins de l'AEW et être évalué au sujet d'un potentiel retour.
Il est malheureusement impossible de savoir quel est le résultat des tests et quand aura lieu son retour sur les écrans de l'AEW pour l'instant.
Update : Ricky Starks commente
Quelques heures après la nouvelle, Ricky Starks a commenté la nouvelle en déclarant qu'il n'était pas blessé. Une situation étrange sachant qu'il n'a aucun match à son actif depuis cette date de Collision. Il ajoute que sa visite chez le médecin serait pour un simple test physique.
To ease anyone’s mind, I’m not injured. Never was. Pick another narrative pleaseeeee
— Ricky Starks (@starkmanjones) May 6, 2024
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous