Newz AEW

Newz

CM Punk réagit à la vidéo de l'altercation diffusée à AEW Dynamite

 

L'AEW a bien diffusé la vidéo de l'altercation dans les coulisses d'All In 2023 au Wembley Stadium lors de Dynamite le 10 avril 2024.

Une vidéo dans laquelle on peut voir CM Punk et Jack Perry s'échanger des coups avant d'avoir CM Punk qui le pousse pour ensuite l'étrangler. Les deux sont rapidement séparés et on peut voir CM Punk qui s'approche brusquement de Tony Khan derrière les écrans avant d'être retenu et repoussé.


Il faut remonter quelques jours avant WrestleMania 40 afin de comprendre pourquoi l'AEW a décidé de diffuser ces images pour la toute première fois. CM Punk était de passage dans le MMA Hour et le sujet d'All In a été abordé. CM Punk a pris la décision de donner sa version des événements disant qu'il a été provoqué par Jack Perry et qu'il n'a fait que lui répondre, il a ensuite dit à Tony Khan que sa compagnie était une blague. Voici un retour en vidéo des propos de CM Punk et de la vidéo diffusée à Dynamite :

 

L'AEW a ensuite pris la décision de rendre publique cette vidéo d'AEW All In et de l'utiliser dans la rivalité Young Bucks contre FTR puisque Cash Wheeler et Dax Harwood sont des amis de CM Punk. Les Bucks justifient leur défaite à All In 2023 en raison de la distraction backstage de CM Punk.

Suite à la diffusion de cette vidéo, CM Punk a réagi à la situation via la Story de son compte Instagram. CM Punk a publié une photo du 43e président des États-Unis George W. Bush avec la mention positive ''mission accomplie'' :

CM Punk reaction video

Est-ce qu'on peut déduire que CM Punk est heureux d'avoir fait réagir l'AEW et d'avoir eu la publication de ces images ? Peut-être que l'avenir nous le dira, mais pour l'instant il n'y a qu'une simple image pour faire aller votre imagination.

 

Crédit photo : MMAHour


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche