Newz AEW

Newz

Tony Khan confirme la fin de contrat d'Andrade El Idolo

 

Sa défaite contre Miro lors d'AEW Worlds End pourrait être son dernier match dans la compagnie de Tony Khan.


On vous en parlait peu de temps avant Worlds End, le dernier pay-per-view en date de l'AEW : Andrade El Idolo en aurait fini avec l'AEW après l'évènement et pourrait faire son retour à la WWE.

Questionné à ce sujet lors de la conférence de presse d'après AEW Worlds End, Tony Khan confirme que le contrat d'Andrade El Idolo avec l'AEW se termine en cette fin d'année 2023.

Le président de l'AEW ne s'attend pas à pouvoir re-signer le mari de Charlotte Flair, il affirme avoir beaucoup de respect pour Andrade El Idolo et aurait voulu le garder au top si le catcheur avait pris la décision de rester dans la compagnie.

Son retour à la WWE ne devrait donc plus tarder...

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils ne savent pas utiliser les talents dans cette compagnie.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Go à la AAA.
Il n'a aucun avenir au Etat Unis s'il ne maitrise pas + la langue.
Je me demande même comment il communique avec Charlotte.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE est l'endroit pour lui. A l'AEW il n'a rien fait de notable et en dehors était le néant vu le salaire qu'il demandait alors qu'il n'a pas l'aura des monstres de l'indy (je pense au contrat non signe avec impact).
Sa femme pourra sûrement le pistonné un peu, je suis pas un grand fan de lui dans le ring mais à la WWE pour le moment j'ai du mal à le voir chercher le haut de la carte.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a perdu en pertinence avec l'ère covid. Il aura été solide à NXT et un bon champion US bien qu'il était un jobber de luxe sur la fin.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche