Newz AEW

Newz

AEW Continental Classic : Trois championnats seront fusionnés pour n'en faire qu'un

 

Pendant AEW Full Gear 2023, la compagnie a donné plus de détails sur le tournoi Continental Classic qui va commencer cette semaine à Dynamite.

Eddie Kingston a annoncé qu'il allait mettre en jeu ses titres ROH World Champion et NJPW Strong Openweight Champion pendant toute la durée du tournoi. Ce qui fait en sorte que le grand gagnant du tournoi sera un triple champion, soit champion mondial ROH, champion Strong Openweight NJPW et champion Continental AEW.


En conférence de presse après Full Gear, Tony Khan a confirmé la newz. Il a déclaré que le grand gagnant du tournoi sera un Triple Crown Champion et que les trois championnats seront fusionnés afin d'en avoir qu'un seul. Un nouveau championnat qui sera défendu à l'AEW, la ROH et la NJPW et qui sera ouvert aux catcheurs des trois compagnies.

Il est actuellement trop tôt afin de savoir quel sera le nom de ce méga championnat. Peut-être que le nom champion Continental l'emportera puisqu'il sera défendu sur tous les continents.

Le tournoi Continental Classic va fonctionner sous un système de points avec deux groupes. Une victoire donne trois points, un point pour une égalité et zéro point pour le perdant. La grande finale des deux groupes se fera au PPV Worlds End en fin d'année.

Les catcheurs actuellement annoncés pour le tournoi :

  • Bryan Danielson
  • Andrade El Idolo
  • Mark Briscoe
  • Eddie Kingston

Crédit photo : @JJWilliamsWON


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a pas un léger spam du bouton tournoi là ?
Le tournoi pour le titre TNT en 2020, le tournoi pour le titre TBS en 2021, le tournoi pour le titre All-Atlantic en 2022, maintenant le tournoi pour le super méga top cool triple titre.
Et c'est vrai qu'en 2023 entre les deux Owen Hart Cup, le Blind Eliminator, le tournoi pour le titre féminin, le tournoi pour le titre masculin, vraiment un 6ème tournoi cette année était indispensable. Surtout pour rajouter un titre midcard, on arrive déjà pas à...

Y'a pas un léger spam du bouton tournoi là ?
Le tournoi pour le titre TNT en 2020, le tournoi pour le titre TBS en 2021, le tournoi pour le titre All-Atlantic en 2022, maintenant le tournoi pour le super méga top cool triple titre.
Et c'est vrai qu'en 2023 entre les deux Owen Hart Cup, le Blind Eliminator, le tournoi pour le titre féminin, le tournoi pour le titre masculin, vraiment un 6ème tournoi cette année était indispensable. Surtout pour rajouter un titre midcard, on arrive déjà pas à écrire régulièrement des histoires pour le titre TNT, International, ROH Pure, FTW, ROH Television, sans compter ceux d'autres fédérations qui font un petit coucou de temps en temps.
Le titre ROH, fort de ses 20 ans d'histoire, détenu par les plus grands, va disparaitre. La tristesse...

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La ROH fait malheureusement parti du passé, surtout pour TK.
Comme la WCW et ECW pour Vince à l'époque.
Les ceintures ROH vont fusionner petit à petit avec celles de AEW, pour disparaître au final de l'histoire du catch.

MARGUERIT
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche