La blessure d'Adam Cole remettait beaucoup de choses en question pour l'avenir des titres par équipe ROH et le PPV WrestleDream.
Tony Khan se voulait rassurant cette semaine en disant que le match de WrestleDream était toujours maintenu et qu'il fallait surveiller Dynamite pour en savoir plus. Visiblement il avait raison puisque le match est maintenu, mais il sera un Handicap Match.
En effet, Adam Cole s'est présenté sur des béquilles et la jambe dans le plâtre pendant AEW Dynamite du 27 septembre 2023. Cole a pris la parole pour annoncer que sa cheville a explosé pendant Grand Slam, elle s'est cassée à trois endroits et il s'est déchiré des ligaments. Il a tout fait ce qu'il pouvait, mais malheureusement il devra passer sous le bistouri. Cole voulait rendre les titres par équipe ROH vacants, mais MJF a refusé en déclarant qu'il veut défendre les titres en solo au nom d'Adam Cole et rester les champions jusqu'à son retour !
MJF refuses to relinquish the #ROH World Tag Team Championship and will defend the Titles in a handicap against #TheRighteous in a handicap match THIS SUNDAY at #WrestleDream LIVE on PPV!
— All Elite Wrestling (@AEW) September 28, 2023
Watch #AEWDynamite LIVE on TBS!@The_MJF | @AdamColePro pic.twitter.com/e7z97KhIh8
Conclusion, MJF va défendre les titres ROH dans un Handicap Match face aux Righteous à WrestleDream ce dimanche. Il faudra surveiller pendant combien de temps MJF arrivera à protéger les titres pendant l'absence d'Adam Cole. Une absence qui est toujours d'une durée indéterminée. Le résultat de l'opération pourra nous en dira plus sur le dossier.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous