L'arbitre de l'AEW Aubrey Edwards a eu la chance de faire un match mixte pendant le show de Rampage du 16 juin. Un match qu'elle a remporté avec Mark Briscoe et Papa Briscoe face à Jeff Jarrett, Jay Lethal et Karen Jarrett.
Cette semaine, Edwards était en interview pour ''Battle And Eli On The Battleground'' et elle a déclaré qu'il s'agissait de son premier et dernier match :
''22 ans à faire du ballet et ça ne m'a pas appris comment faire un Headlock Takeover. Ça ne va pas ensemble. C'est aussi physique, mais bien loin du divertissement. Tout se résume sur comment on peut jouer avec ça et en tirer du plaisir. C'était vraiment cool d'avoir la chance de le faire. J'ai eu la chance de faire souffrir Karen pendant une promo. J'ai eu une promo en direct sur Rampage, ce qui était fou. Ça s’est terminé sur un match, qui était bien. C'était vraiment cool. C'était vraiment cool comment ça a été organisé. J'ai utilisé le Figure Four car c'était la prise de Jay Lethal. Alors il y a un peu une suite d'histoire sur le long temps que les fans apprécient car ils sont dans le moment. Je suis contente que ce soit terminé. Je prends ma retraite invaincue. Ne pas être capable de marcher sans douleur pendant deux jour ... je ne veux plus jamais vivre ça.''
Aubrey Edwards explique aussi qu'elle a décidé d'embarquer dans le projet car ce fut une histoire construite sur du long terme jusqu'à la fin du match avec le Figure Four. Une histoire qui avait commencé en janvier 2023 lorsque Jarrett et Lethal croyaient avoir remporté les titres par équipe AEW et qu'elle est intervenue pour renverser la décision.
Malgré tout il ne faut jamais dire jamais dans le catch. Aujourd'hui on sait que Aubrey Edwards est capable de faire un match de catch tout en étant arbitre à temps plein.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous