Newz AEW

Newz

L'AEW serait sur le point de sécuriser le contrat du clan The Elite

 

Comme mentionné dans nos derniers articles concernant l'AEW, les contrats pour plusieurs grandes stars arrivent à échéance bientôt puisqu'ils ont tous signé en même temps (ou presque) lors de la création de la compagnie en 2019. On parle bien des contrats de Kenny Omega, des Young Bucks et d'Adam Hangman Page qui vont bientôt prendre fin.

La date précise de la fin de leur contrat reste un mystère, mais début 2024 serait le moment clé tout en gardant en tête la possibilité que des mois supplémentaires aient été ajoutés en raison de blessure (ou non). Aujourd'hui, Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend que les négociations sont presque terminées pour ces catcheurs.

En effet, aucun nouveau contrat n'a encore été signé de manière officielle, mais les discussions sont positives et l'AEW est actuellement en mesure de conserver chacun des membres de l'Elite. Des nouveaux contrats qui viendraient avec une importante augmentation salariale face au prestige de ces catcheurs. Une nouvelle encourageante puisque le futur des Young Bucks, Omega et Page pouvait être ébranlé avec le retour de CM Punk à l'AEW, mais il semble que tout va bien de ce côté.

On apprend aussi que la WWE serait intéressée par l'acquisition de ces quatre catcheurs s'ils devenaient disponibles, ce qui serait étonnant, selon Fightful. Il ne faut pas oublier que la WWE doit attendre que les catcheurs soient agents libres avant de pouvoir entrer en négociations avec les catcheurs, de même pour les catcheurs qui doivent attendre la fin de leur contrat pour proposer leurs services à d'autres fédérations.

Le dossier de la signature de Kenny Omega, Matt Jackson, Nick Jackson et Adam Page qui reste à surveiller.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche