Newz AEW

Newz

Un pack spécial pour regarder AEW DON 2023 et tous les PPV de 2023 sur FiteTV

 

AEW Double or Nothing 2023 aura lieu cette nuit. Un PPV que vous pouvez commander sur FiteTV au prix de $19,99 à ce lien, mais vous aurez aussi l'option d'avoir une réduction pour tous les PPV de 2023.

En effet, FiteTV vient de sortir un pack spécial qui comprend Double or Nothing, Forbidden Door, All Out et Full Gear 2023 pour un prix de $71,99 (qui seront tous disponibles en anglais et en français en direct et en VOD illimité). Ce qui permet de profiter d'une économie de $7,97 si vous aviez pour intention d'acheter tous les prochains PPV de l'AEW. Vous pouvez profiter du pack à réduction à ce lien.

Il est important de noter que le pack n'est pas disponible dans tous les pays et qu'il ne comprend pas le show All In 2023 de Londres. Le moyen de diffusion pour All In 2023 demeure toujours un mystère puisqu'il se déroule une semaine avant All Out 2023. Est-ce qu'il sera offert en PPV séparément ou bien diffusé à la télévision ? C'est à suivre pour l'instant.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche