Kyle Fletcher affrontait Orange Cassidy en match d'ouverture d'AEW Dynamite du 24 mai 2023. Cassidy a été en mesure de conserver son titre International, mais Fletcher s'en va avec un contrat.
En effet, Tony Khan a annoncé sur les réseaux sociaux que le duo d'Aussie Open est officiellement All Elite Wrestling. Kyle Fletcher et Mark Davis ont ainsi signé un contrat à temps plein avec l'AEW.
They're one of the top tag teams in the world, and now it's official:
— Tony Khan (@TonyKhan) May 25, 2023
Aussie Open @kylefletcherpro + @DUNKZILLADavis are ALL ELITE!
Incredible match tonight Kyle Fletcher on @TBSNetwork on Wednesday Night #AEWDynamite, and get well soon, Mark Davis!
Congratulations #AussieOpen! pic.twitter.com/S0Cjt9ZTUT
Une nouvelle qui arrive quelques jours après l'abandon des titres par équipe IWGP Strong et la blessure de Mark Davis. Un abandon de titres qui signifiait aussi une fin de contrat avec la NJPW. Aussie Open est déjà bien habitué de l'AEW et le public AEW est bien habitué à eux puisqu'ils ont fait de nombreux matchs depuis juin 2022.
Au niveau de la signature de contrat AEW, Fightful a appris que Aussie Open travaillait sans contrat exclusif du côté de la NJPW. Ils étaient agents libres, mais payés par apparition le temps de finir leur aventure. Tony Khan travaillait très dur pour signer Aussie Open, à un point où il a payé les frais pour l'opération de Mark Davis malgré le fait qu'il n'était pas encore sous contrat avec l'AEW. Il se dit également que la WWE était intéressée par le duo.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous