Newz AEW

Newz

Kenny Omega parle de sa première rencontre avec Tony Khan

 

Récemment invité du Swerve City Podcast, Kenny Omega nous a parlé de sa première rencontre avec Tony Khan.

 

Il nous dit : 

“Je suis allé dans la chambre de l'hôtel Tokyo Dome et Tony était en train de parler. J'ai bien compris qu'il était un véritable historien. Il connaissait absolument tout sur tout. Des trucs de grand fan et des données intéressantes à connaître parce qu'il était capable de prédire les tendances en matière de catch et les raisons pour lesquelles il est réaliste de penser que nous pourrions y arriver. Je me souviens qu'il a dit, et il avait l'air très engagé, 'Je vais lancer une nouvelle promotion. Que je puisse obtenir un contrat de télévision ou non, je vais trouver un moyen de faire en sorte que notre produit soit vu, que ce soit en créant mon propre service de streaming ou autre. Je vais le faire. Pour moi, le moment était propice, il n'y aurait plus jamais de moment où Jericho serait disponible, où Jim Ross serait disponible, Mox, moi-même, les Bucks, Cody, Hangman Page, des gens autour desquels vous pouvez construire les fondations d'une promotion. Si ce n'était pas le cas à ce moment-là, ce ne serait jamais le cas. Je me suis dit : "Je ne sais pas si j'ai envie de me mesurer au catch américain en ce moment. J'étais si heureux et satisfait à la New Japan, mais j'étais aussi inquiet pour ma longévité là-bas.”

 

Kenny Omega parle ensuite de son style au Japon qui est différent de celui à la télévision américaine : 

“J'ai développé un style, à ma décharge, qui était très exigeant physiquement. J'en suis arrivé à un point où, si je n'offrait pas cela aux gens, ils penseraient que je ne suis plus que la moitié de ce que j'étais avant ou que je faisais du surplace. J'avais peur de me demander combien de temps ma carrière allait durer si je ne le faisais pas maintenant. Je voulais aussi avoir une chance de donner une nouvelle version de moi à laquelle les gens pourraient s'identifier. Si je retournais au Japon, je pourrais prendre l'ancien Kenny Omega "Cleaner", "Best Bout Machine", et puis il y a aussi le côté américain AEW de Kenny avec lequel je pourrais le mêler, en quelque sorte. J'ai maintenant quelqu'un qui pourrait peut-être catcher quatre, cinq, peut-être dix ans de plus que je n'aurais pu le faire. Il s'agissait de me tester, d'essayer un nouveau cadre, de me diversifier en tant que performeur. Que je le croie ou non, ce n'est pas important, les gens croyaient que j'étais l'un des meilleurs dans ce domaine. Je ne pensais pas mériter ce titre si je ne pouvais pas réussir en Amérique ou dans un style adapté à la télé.”

 

Lors du PPV Revolution, The Elite (Matt Jackson, Nick Jackson & Kenny Omega) a perdu les titres Trios face à la House Of Black (Brody King, Buddy Matthews & Malakai Black) à la surprise générale. Hier soir, lors du dernier épisode de Dynamite, un 3 Way Trios Match entre The Elite, la Jericho Appreciation Society (Chris Jericho, Daniel Garcia & Sammy Guevara) et les nouveaux champions, la House Of Black à été officialisé pour le 15 mars prochain.

Le show sera très spécial pour Kenny Omega et Chris Jericho, car il se tiendra dans la province du Manitoba à Winnipeg au Canada.

 

L’émission au complet : 

Crédit photo : Zimbio


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche