Newz AEW

Newz

Alors que CM Punk pourrait revenir, toujours aucun dialogue avec The Elite

 

4 septembre 2022, All Out. The Elite et CM Punk s'échangaient des coups dans la loge de ce dernier. Un incident dont il est toujours compliqué de sortir une version claire et officielle du déroulé des événements. Récemment, Kenny Omega nous enjoignait même à oublier et ne plus en parler. Sauf que Punk ne sera pas éternellement blessé et il n'a pas non plus été licencié par l'AEW. On peut donc penser qu'il fera un jour son retour. Justement, The Elite et Punk ont-ils réussi à dialoguer depuis Septembre dernier ? C'est Dave Meltzer qui nous en parle via Wrestling Observer Radio :

"De gros dégâts ont été faits. Un vrai travail de pardon et de diplomatie est nécessaire, et il n'y en a eu aucun pour le moment. Aucun. Vous savez, c'est un vrai problème parce que Punk pourrait revenir d'ici 2 mois ... Il va y avoir des choix à faire. Ça va être une sacrée histoire suivant la manière dont ça va se passer."

Amis du Drama, si un retour de Punk à l'AEW survient, attendez-vous à un potentiel banquet ! 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On l'a assez vu.

dXtrSKltR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'important est qu'il revienne, il a encore beaucoup de choses à montrer.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je le dis depuis le début, on ne connait pas toute la vérité sur cette affaire et à la limite je m'en fiche totalement. Perso j'apprécie le gars et son caractère "merdique". Ses rivalités contre MJF, Moxley, Eddy et Page étaient géniales. C'est tout ce que je retiens.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait degeulasse de finir comme ça apres un drama a la con

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche